hexen
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

Cyberpunk 2077 – Plusieurs fins, mais pas forcément de New Game Plus

Dans une interview, le quest designer Mateusz Tomaszkiewicz affirme que Cyberpunk 2077 proposera plusieurs fins, comme il est de bon ton de nos jours.

Je veux une fin où Keanu Reeves nous dit qu’on est formidable

Acheter Cyberpunk 2077 sur GoCleCd.fr (PC).

Dans une interview réalisée à l’E3 2019 avec le YouTuber YongYea, CD Projekt RED offre quelques informations sur Cyberpunk 2077, y compris sur le personnage de Keanu Reeves et les raisons derrière le choix de l’acteur, mais surtout il est question d’un point sensible pour un RPG en particulier : plusieurs fins sont-elles envisagées ? La réponse est simple : « oui ».

En revanche, l’équipe de développement n’est pas encore sûre de vouloir intégrer un New Game Plus, c’est encore en cours de réflexion, de même qu’un mode photo.

Du reste, CD Projekt RED promet que des personnages iconiques du RPG papier Cyberpunk 2020 feront des apparitions et qu’il y a aura un fort aspect non linéaire, plusieurs façons de résoudre les quêtes, bien plus que dans The Witcher 3 – cela rappelle la visée de The Outer Worlds, le RPG sci-fi par les créateurs de la licence Fallout.

Enfin, comme la femme aperçue il y a quelque temps, il sera possible de customiser son personnage, pas seulement d’un point de vue esthétique (veste, pantalon, etc.), mais aussi du côté des parties du corps – forcément, on est dans Cyberpunk. Il sera par exemple possible de remplacer ses bras, mais si vous voulez jouer totalement humain, c’est possible.

Cyberpunk 2077 Artwork Femme sans bas de visage se maquillant dans la glace

En revanche, il n’est pas encore sûr qu’il sera possible de customiser sa voiture. Il y aura plusieurs véhicules à disposition que l’on pourra « invoquer » et il est prévu que l’on puisse en voler.

Cyberpunk 2077 sera disponible le 16 avril 2020 sur PC, Xbox One et PS4.

0 commentaires