citizenerased
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

Un crossover entre Dying Light et Left 4 Dead 2, ça vous branche ?

Il semblerait que la licence Left 4 Dead revienne d’entre les morts, ressuscitée par un crossover imminent (mais mystérieux) avec Dying Light.

Toujours pas vraiment mort

Ça fait mal quand on y pense, mais Left 4 Dead 2 est sur le point d’avoir dix ans. Alors que le chiffre 3 n’existe toujours pas dans le vocabulaire de Valve, le studio de Bellevue est toujours partant pour prêter ses vieilles licences pour des crossovers assez cools (ou abominables dans le cas de FFXV).

Aujourd’hui, Techland fait du teasing pour du contenu Left 4 Dead 2 qui devrait débarquer dans le premier Dying Light, plus vraiment tout jeune lui non plus, mais qui continue de recevoir un support sans faille de la part du studio polonais.

Étant donné que nous sommes presque à la fin octobre, il est sensé de penser que cette opération sera disponible pour Halloween, bien qu’on soit toujours dans le flou à propos de son contenu. Est-ce que c’est Dying Light qui s’invite dans Left 4 Dead 2 ou l’inverse ? Qu’il y a-t-il de nouveau ? Des cartes, des personnages ou des armes ? Si c’est juste pour apporter une guitare et une poêle dans Dying Light, je me fous en l’air.

On n’en saura malheureusement pas plus. Il est même possible que cette opération crossover voie le jour aux alentours du 15 novembre, soit la date du 10e anniversaire de Left 4 Dead 2 (putain, je suis vieux). Quand Valve est infoutu de rendre hommage à ses vieux succès, c’est les autres qui s’en chargent.

0 commentaires