citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, Gestion, Jeux vidéo, Linux, Mac, News, PC, PS4, Xbox One

Surviving Mars - Des colonies sur la planète Mars

Coulez-vous-la douce ou bien rotez du sang grâce aux deux prochains patchs de Surviving Mars

Haemimont Games s’apprête à déployer deux patchs pour Surviving Mars. L’un sera un mode libre sans restrictions, l’autre sera un mode hardcore au challenge relevé.

Pour tous les goûts

Surviving Mars s’apprête à recevoir aujourd’hui Da Vinci, une mise à jour qui apportera le mode libre tant réclamé par les joueurs. Une deuxième mise à jour attendue pour septembre nommée Sagan promet tout l’inverse, un mode très difficile où le joueur sera confronté face à toutes les péripéties possibles sur la planète rouge.

Ces mises à jour gratuites sont nées du retour des joueurs qui trouvaient que Surviving Mars manquait d’options.

L’absence de mode libre où il est possible de construire sa colonie à volonté en a chagriné plus d’un, sans parler de l’absence de tutoriel digne de ce nom(pour un jeu qui en nécessite un) qui avait fait beaucoup chouiner sur les forums. En clair, Surviving Mars était un titre intéressant, mais incomplet.

Ainsi, le patch Da Vinci qui sort aujourd’hui va introduire le mode créatif. Le joueur commencera la partie avec 100 000 milliards de dollars et ses colons seront immortels. Les bâtiments n’auront plus besoin de maintenance, les recherches sont bien plus rapides et les fusées font l’allée retour Terre/Mars bien plus rapidement. Dépensez sans compter.

Le patch note complet de Da Vinci est disponible sur le blog Steam du jeu (en anglais).

Joue la façon Matt Damon

Le deuxième patch nommé Sagan (comme l’astronome), promet tout l’inverse. Plutôt que de rendre la vie plus facile au joueur, tous ceux qui trouvent le jeu trop simple vont pouvoir se faire les dents sur un nouveau mode de difficulté.

La mise à jour Sagan, destinée à tous les explorateurs qui estiment que survivre sur la planète inhospitalière de Mars est trop facile, sera lancée sur toutes les plateformes en septembre. Avec 30 défis majeurs à surmonter, cette mise à jour ajoutera un nouveau niveau de difficulté pour les survivalistes hardcores qui seront prêts à confronter tous les dangers que la planète rouge peut leur faire subir.

Il n’y a pas encore de détails sur ce mode hardcore, mais il ne faut pas prendre la menace à la légère. Déjà que le titre n’est pas simple et que tout peut partir en sucette très vite, ce nouveau mode ne sera pas à mettre entre toutes les mains.

Surviving Mars est disponible sur Terre sur PC, Xbox One et PS4.


Achat GoCleCd (PC) et Amazon (PS4/XB1).

0 commentaires