hexen
0 commentaires
Actualité, Business, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Xbox One

Capcom souhaite proposer davantage de remakes

Tout fier de propulser Resident Evil 2 Remake en janvier prochain, Capcom est loin de vouloir s’arrêter en si bon chemin.

Capcom Remake

Resident Evil d’abord, et maintenant Resident Evil 2. Quel avenir pour les remakes chez Capcom ? Glorieux si l’on en croit la dernière session de questions-réponses avec les actionnaires en date.

Les licences Capcom ont marqué l’histoire du jeu vidéo et continuent de le faire et ça, le développeur et éditeur l’a bien compris. C’est pourquoi l’entreprise compte vendre au moins un million d’exemplaires de Resident Evil 2 Remake mais aussi et surtout continuer sur sa lancée de remakes et « resorties ».

Concernant les remakes et resorties des titres de notre catalogue, nous anticipons d’explorer ceux-ci davantage avec une variété de propriétés dans le cadre de notre stratégie de tirer partie de notre bibliothèque de propriétés intellectuelles.

Considérant la richesse du catalogue de Capcom, on ne peut pas contredire la logique et l’intérêt d’une telle stratégie, surtout quand le catalogue en question remonte à loin. L’occasion va donc être donnée à beaucoup de joueurs de découvrir les titres qu’ils n’ont pas pu tâter à une autre époque.

Nul doute que nombreux sont ceux qui s’attendent à un retour de Resident Evil 3 dans une version remake histoire de mettre une rouste au célèbre Nemesis.

0 commentaires