elrizzt
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News, Trailer

call of duty modern warfare vignette

Call of Duty: Modern Warfare – Activision annonce une sortie pour octobre

Douze ans après le tout premier Modern Warfare, Activision nous partage le trailer du nouveau Call of Duty sobrement intitulé Call of Duty: Modern Warfare.

Un reboot qui n’en est pas vraiment un

Lundi dernier, on vous parlait d’une rumeur comme quoi le prochain Call of Duty serait un « soft reboot » du 4e volet et s’intitulerait Call of Duty: Modern Warfare. Eh bien, Activision a désormais officialisé le bousin avec un premier trailer dévoilant une date de sortie pour le 25 octobre prochain.

Ce nouveau Call of Duty veut mettre l’accent sur le côté ni tout blanc, ni tout noir de la guerre en proposant aux joueurs d’incarner la perspective des différents camps, avec d’un côté les forces militarisées appelées Tier 1 Operators et de l’autre, les combattants rebelles pour la liberté.

Infinity Ward annonce également une refonte complète du moteur graphique (qui en avait bien besoin) afin de nous livrer une expérience au plus proche du réalisme. Une décision qui permet également de servir une aventure solo qu’on nous promet forte et viscérale. Et après avoir maté le trailer, on ne peut que saluer ces nouveaux changements.

À noter également qu’à l’instar de ses concurrents directs, Call of Duty: Modern Warfare ne proposera pas de Season Pass, mais optera pour du contenu additionnel gratuit afin de ne pas diviser sa communauté.

Il ne reste plus qu’à attendre le début de l’E3 pour en apprendre plus sur ce nouveau Call of Duty qui, mine de rien, commence à titiller ma curiosité.

Call of Duty: Modern Warfare débarquera avec ses gros souliers le 25 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

0 commentaires