elrizzt
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

modern warfare vignette

Le prochain COD se nommerait Call of Duty: Modern Warfare, parce que… Activision

Ce n’est pas une blague, d’après Kotaku, le prochain Call of Duty serait un reboot du 4e opus et s’intitulerait sobrement Call of Duty: Modern Warfare.

Nan mais Modern Warfare 4, c’était bien

Cela fait déjà un petit moment que nous avons vent de fuites et rumeurs concernant une sortie d’un nouveau Modern Warfare pour 2019. Toutefois, alors qu’on s’attendait à un Modern Warfare 4, le youtubeur LongSensation a posté un tweet pour le moins… intéressant. D’après lui, le prochain Call of Duty se nommerait tout simplement : Call of Duty: Modern Warfare.

Cela peut paraître confus pour la plupart des joueurs, mais c’est en réalité très bien structuré. En effet, nous avons Call of Duty 4: Modern Warfare qui n’est autre que le titre original sorti en 2007, puis le Call of Duty: Modern Warfare Remastered et enfin Call of Duty: Modern Warfare. C’est plutôt simple, non ?

Call of Duty 2019 est appelé… Call of Duty: Modern Warfare. Je ne plaisante pas.

Cela fait déjà plusieurs jours qu’Activision a dévoilé le titre aux différents influenceurs (Youtubeurs et Streamers), il n’est pas donc pas surprenant de voir ce genre de fuites apparaître sur la toile. D’après le magazine Kotaku, ce nouvel épisode devrait être un « soft reboot » du titre original, développé par Infinity Ward.

Call of Duty: Modern Warfare (le nouveau, pas l’ancien… suivez un peu) devrait contenir des moments lourds et émotionnellement forts, inspiré de la mission controversée « No Russian » de Modern Warfare 2, qui demandait aux joueurs de tirer sur des civils dans un aéroport.

Bref, si la rumeur se confirme, la sortie de ce nouveau Call of Duty va devenir un bon gros bordel médiatique, à l’image du cerveau de ton pote quand tu lui demanderas : « On se fait un petit Modern Warfare ? ».

0 commentaires