citizenerased
1 commentaire
Actualité, Jeu vidéo, News

Le prochain Call of Duty sera révélé « avant la fin du mois de juin »

Activision a assuré à ses investisseurs que le prochain Call of Duty sera révélé au public avant le 30 juin, avec un contexte aimé des fans.

Annoncé à l’E3, quoi

VG24/7 rapporte qu’Activision avait bien remarqué que les joueurs avaient de plus en plus de mal à rester sur un Call of Duty, et Black Ops 4 n’a pas fait exception. C’est pour cela que l’éditeur a tenu à rassurer ses investisseurs lors du bilan financier téléphonique du premier trimestre 2019 en annonçant que le prochain Call of sera à part.

Dans un premier temps, Rob Kostich, le directeur de publication, a avoué que le prochain titre possedera bien une campagne qui s’inscrira « dans l’histoire la plus importante de la franchise ». Étant donné que c’est Infinity Ward qui est aux commandes du prochain jeu, s’il ne s’agit pas d’un Modern Warfare 4, je mange ma casquette Overwatch.

D’un autre côté, le directeur d’exploitation Collister Johnson a précisé que le contenu de lancement et post-lancement apporteront une expérience inédite, sans précision. Ainsi, pour faire monter la hype, Activision assure que ce nouvel opus sera révélé avant le 30 juin 2019. Il y a de forte chance qu’on voit dont le prochain Call Of à l’E3 2019, ou lors d’un événement dédié légèrement avant.

En tout cas, il est certain que le titre a déjà été approché par des stars du football américain qui se sont empressées de le partager sur leurs comptes Instagram pour dire qu’ils avaient énormément apprécié cet avant-goût, donnant d’autres indices sur le contexte de cet épisode. Bon, ils s’y connaissent peut-être en jeu vidéo autant que moi en foot US, mais c’est déjà une donnée à prendre en compte.

1 commentaire
  • bougti ~ Le 6 mai 2019 à 23:42

    Malheureusement pour les fans, la société ne profite pas de son intervention pour nous en dire plus au sujet du titre qui pourrait être Modern Warfare 4 au vu des nombreuses rumeurs parues ces derniers mois.