citizenerased
0
Actualité, Jeu vidéo, News

Eurogamer aurait peut-être lâché le sous-titre du prochain Call of Duty

Des joueurs de football auraient déjà joué au prochain Call of Duty qui ne donne ni son nom ni son contexte, mais Eurogamer saurait peut-être quelque chose à ce sujet.

« Les chiffres Mason, qu’est-ce qu’ils signifient ?! »

Ça y’est, l’E3 approche et l’identité du prochain Call of Duty se fait désirer. Du coup, les rumeurs vont bon train et les premières pseudo fuites se multiplient.

Dans le cas actuel, Eurogamer rapporte que des footballers américains ont été invités à tester le prochain Call of Duty en avant-première à Nashville. Bien sûr, les athlètes se sont empressés de partager cette nouvelle sur leurs réseaux sociaux, mais pas un mot de la part d’Activision. Pourtant, l’éditeur n’en est pas à son premer coup d’essai, puisque pour Black Ops 4, des joueurs de NBA avaient été aperçus avec des casquettes arborant le logo du titre, alors que ce dernier était encore gardé secret. Du vrai marketing peu subtil comme on l’aime.

Seulement, la chose la plus intrigante qui a été relevée par les lecteurs, c’est le message caché par le reporter Tom Phillips dans son article. Entre calambours et effets de style se cache en vérité une information potentiellement intéressante.

Si on prend le premier mot de chaque phrase et qu’on les aligne, on obtient :

Modern War Fair Four

Est-ce une simple suggestion sous couvert de plaisanterie ou est-ce que la rédaction ne veut pas miser sur une info non vérifiée, mais crédible ?

Connu pour être en rotation entre trois studios avec Sledgehammer et Treyarch, c’est le studio historique Infinity Ward qui devrait se coltiner le Call of Duty de cette année. Si la série reste assez populaire, elle est encore loin de sa gloire passée. Quoi de mieux qu’un nouveau Modern Warfare pour relancer la bonne grosse hype ? Et en profiter pour changer de moteur ?

On vous laisse seuls juges.

0 commentaires