elrizzt
0 commentaires
Actualité, Console, Horreur, Jeux vidéo, News, PC, PS4, RPG, Xbox One

Homme sur un ponton dans le noir

Call of Cthulhu – Le réveil des Grands Anciens approche (cet automne)

Que les adorateurs des Grands Anciens se rassurent, Call of Cthulhu sortira bien en 2018, cet automne plus précisément.

Adorateur ou à raison

Prévu initialement pour 2017, Call of Cthulhu a été finalement reporté à un simple 2018 pour le plus grand malheur des fans de l’écrivain H.P. Lovecraft. Arrivés à la moitié de l’année, les joueurs commençaient à se demander si le jeu n’allait pas finalement sortir en 2019.

Et bien rassurez-vous, le titre de Cyanide sort bientôt. En effet, si vous vous rendez sur la page Steam du jeu, vous pourrez voir un petit « Automne 2018 » apparaître. Il s’agit évidemment de la sortie PC mais on peut s’attendre à une tranche similaire pour les consoles. On n’est naturellement pas à l’abri d’un autre report mais Cyanide semble confiant pour une sortie cette année.

Il faut dire qu’il n’y a pas grand-chose à se mettre sous la dent depuis l’excellent Call of Cthulhu: Dark Corners of the Earth. Nous avons eu droit au MMO The Secret World (devenu F2P et renommé Secret World Legends) et au plus timide Conarium qui s’inspire de la nouvelle « Les Montagnes Hallucinées » (toujours du même auteur).

Je savais que cette agence de voyages avait l’air louche… bon j’espère au moins qu’ils ont des toilettes.

Dans Call of Cthulhu, vous incarnez un détective du nom d’Edward Pierce qui doit mener l’enquête sur la mort mystérieuse d’une famille puissante sur la petite île de Darkwater.

Avec sa vue à la première personne, l’aventure se veut pesante et éprouvante pour notre héros mais aussi pour le joueur – vous pouvez également aller jeter un œil globuleux à notre aperçu pour en apprendre d’avantage sur ce qui vous attend.

Il ne vous reste plus qu’à vous équiper de votre courage et de prier pour conserver votre santé mentale… ou peut-être l’avez-vous déjà perdu ?

Call of Cthulhu sera disponible en automne 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.


Précommande Goclécd (PC) et Amazon (PS4/XB1)

0 commentaires