citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, Gamescom, Jeux vidéo, News, PC, PS4, RPG, Trailer, Xbox One

Call of Cthulhu – Le premier trailer de gameplay illustre une ambiance sympathique à Darkwater

Répondez à l’Appel de Cthulhu avec un premier trailer de gameplay. Il faudra être créatif et perspicace pour ne pas perdre la tête.

Heureux est l’ignorant

Toujours prévu pour la fin de l’année, le Call of Cthulhu des Parisiens de Cyanide se précise avec un nouveau trailer de gameplay qui explique quelques facettes du titre issu de l’univers d’H.P Lovecraft.

Le joueur incarne Edward Pierce, un enquêteur venu prêter main-forte dans une enquête qui n’avance pas : l’incendie du manoir Hawkins sur l’île de Darkwater. Bien sûr, de lourds secrets pèsent sur la famille et l’investigation de Pierce va l’amener à découvrir des vérités de plus en plus dérangeantes.

Cyanide promet une grande liberté d’action dans Call of Cthulhu. Dans certaines situations, vous pourrez choisir votre approche en fonction de vos compétences, inspirées directement du célèbre jeu de rôle papier. Il en va de même pour les nombreuses conversations que vous pourrez avoir avec les habitants de Darkwater.

Analysez des scènes de crimes et rassemblez des indices pour faire la lumière sur une affaire qui vous dépasse. Cyanide promet que vos découvertes ont des conséquences directes sur le déroulement du scénario et que la santé mentale de Pierce est au moins autant en danger que son intégrité physique.

J’avais pu poser les yeux sur une démo plus tôt cette année et, malgré quelques réserves, j’avoue avoir été emballé par un titre qui semblait digne du matériel original. On a hâte de poser les tentacules dessus.

Call of Cthulhu sera disponible le 30 octobre sur PC, Xbox One et PS4.


Précommande Amazon (PS4 / Xbox One)

0 commentaires