elrizzt
0
Actualité, Brève, Jeu vidéo, News

Finalement, on pourra prétélécharger Borderlands 3

Bonne nouvelle pour tous les chasseurs de l’Arche, Gearbox Software a confirmé que l’on pourra télécharger Borderlands 3 jusqu’à 48 heures avant sa sortie.

48 heures, c’est le temps que je vais mettre à DL

Acheter Borderlands 3 sur GoCleCd.fr (PC) et Amazon (PS4/XB1).

Alors que Tim Sweeney, fondateur d’Epic Games, nous annonçait début août qu’il n’y aurait pas de prétéléchargement pour Borderlands 3, il semblerait bien que si, en fait.

Gearbox Software vient d’annoncer, via une publication sur le site officiel de Borderlands 3, que les joueurs pourront finalement télécharger le titre environ 48 heures avant sa sortie.

Quelle que soit votre plateforme de prédilection, nous sommes heureux de vous annoncer que le jeu sera disponible au téléchargement environ 48h avant la date et l’heure de sortie.

En amont, le studio américain dévoile également les dates et heures de la sortie du titre pour toutes les zones géographiques de la planète. En France, les joueurs consoles pourront aller chasser du skag dès le 13 septembre à minuit, tandis que les joueurs PC devront attendre une « petite » heure de plus. Master race, mon cul.

Borderlands 3 sera disponible le 13 septembre sur PC (Epic Games Store), Xbox One et PS4.

0 commentaires