papachai
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

vignette news borderlands 3

Borderlands 3 — Préparez-vous à un « nombre absurde » de combats de boss

Une chose est sûre : Borderlands 3 ne craint pas l’overdose. Surtout en ce qui concerne les combats de boss, dont le nombre a carrément fait déployer une équipe annexe.

It’s raining bosses!

Outre son style graphique unique en son genre, son humour complètement barré et les gros flingues à profusion, la série Borderlands compte aussi parmi ses rangs une belle pléthore de boss en tout genre. Certes, peu d’entre eux s’avèrent vraiment mémorables — si ce n’est pour les grands noms comme Le Beau Jack, le Guerrier ou encore le Destructeur — mais ils n’en restent pas moins une partie intégrante du looter-shooter de Gearbox.

En tout et pour tout, l’apparition d’un boss était plus l’occasion de se marrer un coup avec son introduction burlesque. Borderlands 3 compte rendre ces combats plus illustres et va par ailleurs en proposer un nombre bien plus important.

Au cours de la présentation de gameplay du 1er mai, trois membres de l’équipe Borderlands ont discuté avec GameIndustry.biz, dont le Lead ennemy designer Josh Jeffcoat, qui s’est exprimé sur ce que nous réservait le titre concernant les boss.

Le nombre de boss dans le jeu et de moments particulièrement intenses [lorsque les boss sont introduits] est bien plus conséquent que dans tout autre Borderlands. Il y en a juste un nombre absurde. Il y en avait tellement que notre section a mis en place une toute nouvelle équipe uniquement pour ces passages importants avec les boss. Mon ami Matt Cox dirige cette équipe, et son seul travail se veut être que chaque combat de boss majeur dans le jeu passe par lui.

Dépêcher une équipe entière juste pour les combats de boss, ce n’est pas rien ! Et les résultats d’une telle manœuvre ont en effet pu être constatés l’autre jour ; les quelques boss présentés nous ont laissés apprécier des combats bien plus dynamiques qu’a l’accoutumé. Reste maintenant à savoir si Gearbox parviendra à offrir des affrontements aussi mémorables qu’ils l’espèrent, mais cela semble bien parti.

Borderlands 3 vient foutre le bordel le 13 septembre sur PS4, Xbox One et PC (exclusivité Epic Games Store).


Précommande goclécd.fr (PC) et Amazon (PS4/Xbox One)

0 commentaires