elrizzt
2 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

Borderlands 3 – Des microtransactions, mais seulement cosmétiques

Durant l’événement réalisé par Gearbox Software pour Borderlands 3, Randy Pichtford a clarifié ses propos concernant les microtransactions.

On ne change pas vraiment la formule

C’est durant le Gameplay Reveal de Borderlands 3 qui se déroulait hier soir, que Randy Pichtford (directeur de Gearbox) a déclaré un peu trop vite qu’il n’y aurait pas de microtransactions dans le titre de Gearbox Software. Alors même si l’affirmation n’est pas fausse, elle n’est pas totalement vraie pour autant.

En effet, lors d’une interview avec Game Informer, Paul Sage a précisé qu’il y aurait des microtransactions, mais qu’elles seront simplement cosmétiques. Vous ne serez donc pas en mesure d’acheter des armes, équipements ou tout autre avantage en jeu avec de l’argent réel. Une nuance qui est tout de même bonne à préciser.

Moze de Borderlands 3

Paul Sage rajoute également que le prix des objets cosmétiques devrait rester « raisonnable. » Cela ne change finalement pas beaucoup des packs d’apparence que l’on pouvait acheter pour les précédents Borderlands.

Les lootboxes resteront, quant à elle, très loin du jeu et le studio y met un point d’honneur. Rien ne viendra gâcher l’expérience de Borderlands 3 (à part peut-être Claptrap, mais c’est une autre histoire).

Borderlands 3 sera disponible le 13 septembre sur PC, Xbox One et PS4.


Précommande goclécd.fr (PC)

2 commentaires
  • joesevens ~ Le 2 mai 2019 à 16:46

    Epic exclusive + microtransaction, C’est bon je n’en veux pas

  • hexen ~ Le 3 mai 2019 à 09:53

    Ouais mais moi quand j’achète un jeu, je veux qu’il soit complet en fait.