citizenerased
0 commentaires
Actualité, Bon plan, Jeu vidéo, News

Bon Plan – Récupérez les remakes de Crash Bandicoot et Spyro The Dragon pour 12$

Deal assez dingue que nous propose Activision via Humble Monthly : payez 12$ et repartez avec Crash Bandicoot et Spyro The Dragon ! Enfin, il y a aussi Call of Duty WWII, si ça intéresse quelqu’un.

Le rétro, c’est beau

On dirait qu’Activision brasse tellement d’argent qu’il ne sait plus quoi faire pour en grappiller toujours plus. En effet, le dernier pack de jeux disponible sur Humble Monthly d’Humble Bundle est un petit bijou offert par Bobby Kotick en personne. Pour 12$ repartez avec les trois jeux suivants :

Si vous êtes nostalgiques de la grande époque de la PlayStation, c’est le moment de vous réinjecter des souvenirs en intraveineuses via votre PC. Les deux remakes respectivement développés par Vicarious Visions et Toys For Bob sont de très beaux hommages aux titres de l’époque, mais il faudra apprécier leur gameplay à l’ancienne, puisqu’il s’agit ni plus ni moins d’une recréation fidèle des jeux de l’époque.

Quant à Call of Duty: WWII, et bien… c’est un Call of, quoi. Pour le coup, son intérêt est vite limité par le simple fait que le reboot de Modern Warfare s’apprête à pointer le bout de son canon, et qu’un COD devient bien trop vite obsolète. M’enfin bon, les deux autres jeux en valent déjà la peine.

Il est tout de même important de préciser que d’autres jeux seront offerts pour le même pack mensuel d’Humble Monthly. Vous gardez les trois jeux maintenant et obtiendrez les jeux supplémentaires (encore mystérieux) dès le 1er novembre.

0 commentaires