citizenerased
0 commentaires
Actualité, Call of Duty, Console, FPS, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Trailer, Xbox One

Black Ops IIII – Un nouveau trailer du mode Battle Royale un peu plus explicite

Le dernier trailer de Call of Duty: Black Ops IIII montre enfin des images de gameplay du fameux mode Battle Royalé nommé Blackout.

C’est clair que ce n’est pas PUBG

[MAJ 07/09 18:30]

On apprend aujourd’hui que Treyarch va présenter le mode Blackout en direct sur Twitch. L’occasion pour David Vonderhaar (Game Designer ) et Dan Bunting (cogérant) de nous exposer en détail les atouts de ce mode Battle Royale par rapport à la concurrence.

Le live commencera à 20 heures, ce soir, sur la chaîne Twitch de Treyarch.

[article original]

Le nouveau trailer de Call of Duty est là, et il veut vraiment que vous jouiez au mode Blackout, inspiré de la folie actuelle qui tourne autour du Battle Royale.

Bon, les phases de gameplay montré sont un peu trop rythmées et généreuses en explosions pour qu’on se fasse une vraie idée de l’expérience, mais la recette est là : une grande carte, des véhicules et même des zombies (OK, les zombies n’étaient pas nécessaires).

La grande carte en question est d’ailleurs un assemblage de nombreuses cartes populaires de la franchise. La connaissance de ces lieux peut-être un atout pendant les affrontements.

Qui dit Battle Royale dit normalement tension et peur constante de mourir, il est clair qu’il est impossible de juger ce point avec un trailer pareil, qui privilégie le fun et l’action de haute volée.

Tout de même, Treyarch annonce pour l’instant 80 joueurs dans une partie, et ce chiffre pourrait évoluer à l’avenir. À voir comment le netcode de Call of se comporte dans ce genre de parties.

La bêta du mode Battle Royale sera disponible à partir de lundi pour les joueurs PS4, et à partir du 14 pour les autres (Xbox One et PC).

Call of Duty: Black Ops IIII sera disponible le 12 octobre 2018 sur PC, Xbox One et PS4.


Précommande goclécd.fr (PC) et Amazon (PS4/XB1).

0 commentaires