citizenerased
0 commentaires
Actualité, Battle Royale, Call of Duty, Console, FPS, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Xbox One

Call of Duty: Black Ops IIII – Le mode Battle Royale aura (lui aussi) des zombies

Si on ne possède pas énormément d’infos sur le mode Battle Royale de Black Ops IIII, on sait désormais que la carte sera infestée de zombies.

Ça me rappelle un truc…

Alors que la bêta du mode Battle Royale du prochain Call of Duty arrive bientôt, on apprend désormais qu’en plus des autres joueurs, les concurrents devront faire attention à la présence de zombies sur la carte.

Si vous vouliez jouer au mode Blackout parce que le mode Zombies ne vous plaît pas, il faudra quand faire même avec. C’est en tout cas ce que rapporte Game Informer.

Si on ne sait pas encore grand-chose sur leur comportement et le niveau de danger qu’ils peuvent représenter. Les zombies sont tout de même présentés comme un moyen d’ajouter une dose de chaos sur le terrain. Ils seraient finalement assez différents de ceux du mode qui leur est dédié. On parle même d’une utilité possible pour le joueur malin.

Après tout, dans une mode dominée par Fortnite et PUBG, il faut réussir à se distinguer. Avec la réintroduction de zombies façon DayZ ou H1Z1 qui ont donné les bases du Battle Royale, la boucle est définitivement bouclée.

En tout cas, on en aura le coeur net quand le mode de jeu sera jouable en bêta la semaine prochaine. La PS4 sera la première servie avec le 10 septembre, et sur les autres plateformes à partir du 14, si vous avez précommandé le jeu. La bêta sera ensuite ouverte à tous le lendemain.

Call of Duty: Black Ops IIII sera disponible le 12 octobre 2018 sur PC, Xbox One et PS4.


Précommande goclécd.fr (PC) et Amazon (PS4/XB1).

0 commentaires