hexen
1 commentaire
Actualité, Jeu vidéo, News

vignete news fallout 76

Bethesda n’a pas réservé le site web Fallout 1st, forcément ça a été récupéré, forcément c’est hilarant

Quitte à faire les choses à moitié… Bethesda était trop occupé à enfler sa communauté pour penser à acheter les noms de domaine pour le programme « premium » de Fallout 76. Quelqu’un s’en est emparé pour crier sa rage.

Fallout F**k you

Est-il utile de rappeler que depuis quelque temps la politique de Bethesda est, au mieux désastreuse, au pire carrément suicidaire ? Récemment, l’entreprise a décrété qu’il était temps d’enfoncer le clou dans le cercueil en sortant un programme premium pour un jeu sorti dans un état déplorable : Fallout 76. Fallout 1st est né, et quelle est la première chose que l’on fait quand on crée une marque ? On réserve les sites web potentiels bien sûr, ceci afin d’éviter de devoir les payer plus cher aux petits malins qui s’en seront emparé, ou bien de faire face à une volée de matière fécale.

En plus de l’anarchie subséquente à la parution de ce programme qui a carrément vu apparaître la 1e chasse aux sorcières de l’histoire du jeu vidéo (Notification : Trophée débloqué), Bethesda se retrouve maintenant avec un site web complètement dévoué à se foutre ouvertement de Fallout 76 et son programme First.

Ladies & gentlemen, je vous présente Falloutfirst.com.

Le programme est ainsi renommé Fallout Fuck You 1st et est présenté en ces termes :

Depuis le lancement de Fallout 76, nous n’avons invariablement rien fait pour améliorer et faire évoluer l’expérience en nous basant sur vos retours de merde. C’est la raison pour laquelle nous sommes excités de lancer Fallout FUCK YOU 1st, un système d’abonnement premium destiné à vous la mettre et qui offre quelque chose que les abrutis de joueur ont réclamé depuis le début : des mondes privés pour vous et vos idio- *tousse* … amis de choix. Alors nous avons décidé de le faire derrière un paywall ! En plus de cette énorme « feature », Fallout FUCK YOU 1st inclut aussi une multitude d’objets et bonus cultes sans intérêt, dont vous pourrez retrouver la totalité sur mon prépuce. Et vous voulez savoir le meilleur ? Fallout FUCK YOU 1st est disponible pour vous baiser dès maintenant.

La totalité du site est dans cette tonalité, un florilège d’insultes et de rage venant à n’en pas douter d’un joueur dégoûté par les pratiques du studio/éditeur. Sont pointés du doigt l’état délétère du jeu et l’incohérence profonde de ce programme, qualifié « d’arnaque ».

Fallout FUCK YOU 1st est disponible selon un abonnement pour gâcher votre argent chaque mois, ou vous pouvez cramer votre argent à l’année pour une « remise » de 36% par rapport au coût mensuel du gâchis d’argent, comme montré sur notre site (je ne mettrai pas de lien vers cette arnaque). Si vous annulez votre abonnement d’esclave ou qu’il expire, vous serez toujours en mesure d’avoir accès à tous les points de microtransaction que vous avez reçu ainsi qu’aux ressources stockées dans votre scrapbox, si nous ne les supprimons pas. L’annulation sera effective à la fin de votre période d’abonnement ou à partir du moment où nous déciderons d’arrêter de vous voler votre argent.

J’ai comme l’impression que le chemin est encore bien long pour Fallout 76, et les jets de tomate n’arrange rien.

Fallout 76 est disponible sur PC, XB1 et PS4, si vous en avez le courage.

1 commentaire