hexen
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

Vignette news Battlefield V

Battlefield V – La 5.2 change à nouveau le TTK et met à jour le repérage

Quelle aventure pour le Time To Kill de Battlefield V qui va encore faire l’objet de modifications dans la prochaine mise à jour du jeu, à paraître début décembre.

Itadakimasu

Acheter Battlefield V sur GoCleCd.fr (PC) et Amazon (XB1).

Étant donné qu’on n’est pas prêts de voir un nouveau Battlefield, autant peaufiner toujours plus Battlefield V. La mise à jour 5.2 de début décembre proposera quelques changements assez intéressants, notamment du côté du temps qu’il faut pour éliminer un ennemi ainsi qu’en ce qui concerne le repérage des unités adverses.

DICE s’est fendu d’un post Reddit dans lequel il explique ce qui arrive pour la communauté Battlefield V. Pour commencer, les serveurs privés tant attendus vont enfin débouler et on remarque la mention d’un remake de Wake Island, carte très populaire apparue pour la première fois dans BF1942 et reprise de nombreuses fois depuis.

wake island

Le TTK, quant à lui, est de nouveau dans le viseur du studio. Après avoir été raccourci, puis remis à sa valeur d’origine après la hargne des joueurs, DICE va introduire quelques changements, mais rien d’aussi drastique que l’année dernière. En effet, la proposition semble au contraire intéressante et plutôt juste : certaines armes, principalement automatiques, réclameront davantage de tirs pour tuer au-delà de 20 mètres. Battlefield V est excellent, mais on ne peut s’empêcher de noter l’aspect permissif du jeu, et cela se ressent effectivement particulièrement dans les armes automatiques, ce changement est donc le bienvenu.

En plus de ça, le système de repérage ajoute quelques propositions intéressantes. Désormais, jusqu’à 28 mètres les ennemis seront automatiquement repérés lorsque le joueur les visera et, jusqu’à 15 mètres, ce seront tous ceux dans le champ de vision qui le seront. Ce n’est valable que pour le joueur concerné. Autrement dit ses alliés ne verront pas les marqueurs rouges signalant les ennemis à moins que le joueur en question appuie sur la touche de repérage, de manière classique. De même, la mini-carte ne sera pas affectée par ce marquage automatique.

Je ne suis pas forcément favorable à cet assistanat : si tu ne vois pas un ennemi, c’est ton problème. En revanche, au moins DICE a-t-il la décence de ne pas en faire un marquage automatique pour l’équipe.

Et vous, est-ce que cela risque de vous sauver la mise ou bien pensez-vous qu’il faudrait mieux n’y rien changer ?

Battlefield V est disponible sur PC, Xbox One et PS4.

0 commentaires