hexen
0 commentaires
Actualité, Battlefield, Console, FPS, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Xbox One

Logo Battlefield V

Battlefield V – Le site UK rectifie le tir pour la sortie des Grandes Opérations

Avant le week-end, le site officiel Battlefield annonçait que les Grandes Opérations du cinquième opus ne seraient disponibles qu’après la sortie du jeu, de la même manière que le mode battle royale et Sentiers de guerre. Depuis, le site anglais a changé son discours, mais pas son homologue français.

Grandes opérations de communication

Largement mis en avant par EA et DICE, le mode Grandes Opérations proposera de vivre des campagnes militaires dans lesquelles chaque jour est une nouvelle carte accompagnée d’un nouveau mode, le principe étant que les actions des joueurs auront un impact pour le jour suivant.

Il y a quelques jours, le site officiel de Battlefield précisait que ledit mode ne serait pas disponible à la sortie. Les choses ont changé, mais uniquement outre-Manche à l’heure de l’écriture de ces lignes.

Ainsi, le site officiel britannique a changé son fusil d’épaule :

Vous pourrez vous déployer dans les Grandes Opérations au lancement, elles feront partie de Sentiers de guerre.

Battlefield V - Quatre soldats, armes à la main
Sentiers de guerre vous permettra de personnaliser votre compagnie de soldats.

Les Sentiers de guerre sont un programme censé remplacer le contenu Premium qui, selon le site officiel Battlefield, « avait créé un fossé dans la communauté. » Il est question d’un programme gratuit permettant d’étoffer le contenu et le gameplay au fil des mois, en plus de personnalisation de compagnie (les quatre classes habituelles).

Band of retardataires

Nous notons que le site français ne s’est toutefois pas aligné sur son homologue britannique pour le moment :

Vous pourrez participer à la toute première peu après la sortie du jeu.

Il y a souvent un temps de latence entre les équipes de communication anglophones et le reste du monde. Nous pouvons facilement imaginer que c’est le cas ici.

Les Grandes Opérations devraient donc bien voir le jour en même temps que Battlefield V, mais peut-être y en aura-t-il moins que prévu initialement pour le lancement.

Battlefield V sortira sur PC, PS4 et XB1 le 19 octobre 2018.


Précommande Goclécd.fr (PC) et Amazon (XB1).

0 commentaires