hexen
0 commentaires
Actualité, Battlefield, Console, FPS, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Xbox One

Logo Battlefield V

Battlefield V – Les « Grandes Opérations » indisponibles à la sortie

EA et DICE ont plebiscité les Grandes opérations de Battlefield V. Manque bol, vous ne pourrez pas y jouer dès la sortie du jeu. Rassurez-vous, elles arriveront peu après.

Comme un meuble IKEA, mais les vis à la bourre

Le site officiel de Battlefield l’a confirmé : tout comme le mode Battle Royale, les Grandes opérations ne verront pas le jour en même temps que Battlefield V.

Vous pourrez participer à la toute première [Grande opération] peu après la sortie du jeu, et au fil des mois suivants, vous explorerez d’autres champs de bataille méconnus et inattendus de la Seconde Guerre mondiale.

Présentées comme des campagnes militaires dans lesquelles chaque partie constitue un jour sur une carte et un mode en particulier, les Grandes opérations devraient permettre au joueur d’avoir une influence sur la narration et le gameplay en fonction de ses actions.

Par exemple, si vous jouez bien le premier jour, vous vous déploierez sur la carte suivante avec plus de munitions et de véhicules. Au contraire, si vous ne vous êtes pas bien battus, vous aurez accès à moins de véhicules, de points d’apparition ou d’autres ressources.

Espérons que l’influence des joueurs sera un peu plus dingue que cela, sans quoi les Grandes opérations ne fleureront pas tant l’innovation que cela.

Battlefield V sortira sur PC, PS4 et XB1 le 19 octobre 2018.


Précommande Goclécd.fr (PC) et Amazon (XB1).

0 commentaires