citizenerased
0 commentaires
Actualité, Battlefield, Console, FPS, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Trailer, Xbox One

Battlefield V fait le point sur son contenu dont le mode Battle Royale

Un nouveau trailer de Battlefield V résume les nouveautés qui attendront les joueurs lors de la sortie du jeu, dont le fameux mode Battle Royale.

Tous en cercle

Dans le dernier trailer de Battlefield V, on a le droit à une longue explication de plus de 6 minutes qui expose en détail ce qu’apporte ce nouvel opus à la série. Oh, il est aussi question (brièvement) du mode Battle Royale. N’oubliez pas d’activer les sous-titres.

La vidéo passe donc en revue le nouveau maniement des armes, un système de déplacement amélioré, la destruction des bâtiments encore plus poussée, la possibilité d’appeler des renforts, mais aussi la possibilité de créer des structures afin de mieux défendre ses positions ou d’aider la progression de l’équipe.

Le trailer rappelle également que le rythme des mises à jour suivra le déroulement de la Seconde Guerre mondiale, avec les Grandes Opérations qui seront relâchées au compte-goutte. C’est le prix à payer pour se passer de pass Premium. Le premier chapitre, La Chute de l’Europe, plongera les joueurs dans la défaite de la France face à la machine de guerre allemande.

Mais le truc qui nous intéresse le plus, c’est le mode Firestorm. Oui, c’est bel et bien le nom donné au mode Battle Royale. Si les infos disponibles sont encore assez limitées, on sait que le mode sera uniquement jouable en équipe de 4, avec un total de joueurs de 64. Comme pressenti, il y aura des véhicules et des bâtiments destructibles.

Ça va être dur de justifier le contexte d’un Battle Royale dans un jeu qui essaie de retracer les événements de la Seconde Guerre mondiale, mais bon, c’est la dure loi du marché.

On rappelle que la bêta ouverte bat son plein pour les abonnés Origin Access et qu’elle sera réellement ouverte pour tous les autres à partir de demain.

Battlefield V sortira sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 20 novembre 2018.


Achat GoCleCd (PC) et Amazon (Xbox One).

0 commentaires