citizenerased
0 commentaires
Actualité, Battlefield, Console, FPS, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Xbox One

Battlefield V bannière

Battlefield 5 – DICE veut que les objets cosmétiques restent crédibles

Les objets cosmétiques auront une part importante dans Battlefield 5, mais DICE ne veut pas faire n’importe quoi avec, ce qui nuirait à l’immersion.

LIBERTÉ !

On le sait depuis un moment maintenant, la personnalisation de nos soldats dans Battlefield 5 sera une part importante du titre (et un moyen pour EA de soutirer de l’argent des joueurs de manière « éthique »). Seulement, discussion sur la justesse historique à part, on pourrait craindre une trop de grande liberté prise dans la création des objets destinés à parer les joueurs, ce qui pourrait rapidement devenir le festival du slip. Ça a déjà été vu par le passé.

Le producteur de DICE, Adreas Morell, en est bien conscient, et il est hors de question pour lui de créer des éléments cosmétiques farfelus qui n’auraient pas leur place dans un contexte de la Seconde Guerre mondiale, rapporte wccftech.

Cela doit rester crédible. Cela doit rester approprié à l’époque. Nous ne créons pas d’univers Steampunk ou autre chose du genre. Si cela a existé, vous l’aurez.

Pendant nos recherches, nous sommes tombés sur un type nommé « Mad Jack » Churchill, un Britannique qui fait partie de la campagne norvégienne. Il est le seul soldat confirmé à avoir tué un ennemi avec son épée pendant la Seconde Guerre mondiale. Il avait pour habitude d’aller sur le champ de bataille avec sa cornemuse et son épée écossaise.

Du coup, je ne serais pas étonné si nous ajoutions une cornemuse en temps qu’objet, parce qu’il y avait un taré qui s’en est servi.

Du coup, plutôt que d’avoir un excentrique de temps en temps dans l’armée, les parties de Battlefield 5 seront remplies de joueurs qui pourront s’inspirer de ce genre de soldats qui sort de l’ordinaire, là est la seule vraie liberté prise pour la direction artistique du titre par rapport à son contexte. Et personne n’aura le droit de dire que ça n’est pas « historiquement possible ».

Battlefield V sortira sur PC, PS4 et XB1 le 19 octobre 2018.


Précommande Goclécd.fr (PC) et Amazon (XB1).

0 commentaires