citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, Gamescom, Hack'n Slash, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Trailer, Xbox One

Avec Torchlight Frontiers, ça va hacker et slasher dans les chaumières

Torchlight Frontiers s’illustre enfin avec un nouveau trailer de gameplay. Monde ouvert à part, le titre garde un gameplay Hack’n Slash classique.

Le Diablo 3 qu’on n’a jamais eu

Annoncé il y a quelques semaines, Torchlight Frontiers était un moyen pour Perfect World de récupérer la licence de feu Runic Games. Avec Max Schaefer (Diablo II) toujours aux commandes et accompagné de quelques membres clés de l’équipe originelle, une nouvelle vidéo de gameplay diffusée à la Gamescom montre bien que la licence reste un Hack’n Slash pur jus.

Pas de doute, c’est bien du Torchlight avec des hordes d’ennemis et des compétences parfois loufoques. On pourra toujours compter sur de nombreux familiers pour faciliter la tâche.

Le twist de ce Frontiers est que le monde est entièrement ouvert, persistant et connecté, presque à la manière d’un MMO classique. Malheuseument, le trailer ne permet pas de juger cet aspect du jeu.

Rien n’a été communiqué pour l’instant sur le modèle économique du jeu, à savoir s’il s’agit d’un titre complet ou d’un free-to-play uniquement en ligne.

En espérant qu’on puisse récupérer quelques informations supplémentaires sur le titre à l’issue du salon de Cologne.

Torchlight Frontiers sera disponible courant 2019 sur PC, Xbox One et PS4.

0 commentaires