hexen
0 commentaires
Action-RPG, Actualité, Console, Gamescom, Jeux vidéo, News, PC, PS4, PS4 Pro, Trailer, Xbox One, Xbox One X

Vignette trailer assassin's creed odyssey

Assassin’s Creed: Odyssey – Alexios et Kassandra font trailers à part

Assassin’s Creed: Odyssey vous permettra de jouer deux personnages : Alexios et Kassandra. Ubisoft les met donc aujourd’hui en valeur à travers deux trailers distincts.

Chacun sa route

Deux personnages se partageront la vedette du prochain Assassin’s Creed, une première dans l’histoire de la série. Alexios et Kassandra seront tous deux disponibles dans Assassin’s Creed: Odyssey, qui proposera pour rappel un focus important sur l’histoire, avec notamment plus d’une trentaine d’heures de cinématiques. L’heure est venue pour Ubisoft de leur offrir à chacun un trailer.

Au cours de leurs combats contre les mercenaires et le Culte du Kosmos, les joueurs, qu’ils incarnent Alexios ou Kassandra, rencontreront ces mythes sous la forme d’animaux légendaires et de créatures mythiques. Les mercenaires sont des guerriers expérimentés qui traqueront Alexios ou Kassandra s’ils réalisent des actions illégales. Ces ennemis tenaces se targuent d’avoir des techniques et des capacités de combat avancées, de manier des armes remarquables, et sont parfois accompagnés par des animaux prédateurs. Ils traqueront sans relâche le héros sur terre et sur mer dès que sa tête sera mise à prix.

Tapi dans l’ombre, le mystérieux Culte du Kosmos a découvert l’existence d’un puissant artefact que ses membres utilisent pour étendre leur influence sur la Grèce et manipuler ses dirigeants. Avec pour objectif le contrôle ultime de la Grèce et l’élimination de ceux qui se mettent en travers de leur chemin, ces visages masqués sont peut-être des politiciens, des commerçants, des pirates, des généraux ou même des alliés supposés du héros.

Au cours de leur odyssée, les joueurs rencontreront des animaux légendaires inspirés des mythes herculéens dont le lion de Némée à la fourrure dorée impénétrable, le loup Lycaon, une bête malfaisante maudite par les Dieux eux-mêmes, et l’ourse Callisto, la mère furieuse des Arcadiens. Les joueurs auront aussi l’opportunité de combattre des créatures mythiques inspirées des plus célèbres légendes grecques telles que la Méduse.

Ubisoft a aussi lâché une flopée de screenshots histoire de faire saliver les joueurs encore davantage.

Assassin's Creed Odyssey Kassandra face à un soldat, phase de dialogue Assassin's Creed Odyssey Alexios à cheval devant vignes vertes Assassin's Creed Odyssey combat Assassin's Creed Odyssey bataille navale Assassin's Creed Odyssey assassin accroupi dans les hautes herbe à la nuit tombée, dans un camp d'ennemis Assassin's Creed Odyssey assassin contre animal Assassin's Creed Odyssey  assassin contre ennemi surnaturel Assassin's Creed Odyssey scène de bataille Assassin's Creed Odyssey édifice dans la pénombre, trouée de lumière par une ouverture au centre Assassin's Creed Odyssey inventaire personnage avec description objet Assassin's Creed Odyssey bateau naviguant devant deux îles Assassin's Creed Odyssey Alexios contre requin Assassin's Creed Odyssey duel, explosion de force au sol Assassin's Creed Odyssey assassin bandant son arc, accroupi à l'ombre d'un ours et devant plusieurs personnages au loin Assassin's Creed Odyssey assassin avec une torche contre loup, en pleine nuit

Assassin’s Creed: Odyssey sortira le 5 octobre 2018 sur PC, PS4/Pro et Xbox One/X.


Achat GoCleCd (PC) et Amazon (PS4/XB1).

0 commentaires