hexen
0 commentaires
Action-RPG, Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, PS4 Pro, Xbox One, Xbox One X

Vignette Assassin's Creed Odyssey

Assassin’s Creed: Odyssey – Plus de 30 heures de cinématiques

Dans l’optique de donner des choix aux joueurs, Ubisoft a intégré de nombreuses cinématiques à Assassin’s Creed Odyssey afin de refléter les conséquences.

Vous pourrez les passer si vous vous en foutez

L’une des caractéristiques mises en avant par Ubisoft à l’occasion de l’E3 2018 est la possibilité pour le joueur de faire des choix qui, nous dit-on, influenceront l’histoire d’Assassin’s Creed Odyssey – il n’empêche qu’on ne nous a pas montré les différentes conséquences à ces choix. Malgré tout, l’entreprise semble avoir prévu le coup côté scénario avec une bonne grosse dose de cinématiques.

Melissa MacCoubrey, narrative director sur le titre, s’est confiée à Game Informer au sujet de l’importance que reflète l’emphase sur l’histoire pour le nouveau Assassin’s Creed.

En tant que narrative director, je mentirais si je disais que je me fiche que l’histoire parle aux gens ou qu’ils veulent en faire l’expérience, parce que je pense que le scénario est très important pour établir une connexion entre le joueur et le jeu. Mais je comprends très bien que pour certains, l’histoire représente un élément dans lequel ils ne souhaitent pas s’investir. Alors nous nous adaptons aux joueurs en ce sens que oui, ils auront toujours la possibilité d’interagir avec le dialogue de façon à progresser à travers l’histoire, mais vous pouvez passer les dialogues à mesure qu’ils s’égrènent. Il existe systématiquement une option pour forcer le dialogue à avancer et vous pouvez passer les cinématiques.

Le focus sur l’histoire s’inscrit dans la lignée des améliorations de la licence voulues par Ubisoft, qui comprennent également le développement plus en avant du nombre de pièces d’armures équipables (et donc d’une caractéristique clé du ARPG) ainsi que du système de combat. Des changements amorcés dans Assassin’s Creed Origins.

Assassin’s Creed: Odyssey sortira le 5 octobre 2018 sur PC, PS4/Pro et Xbox One/X.


Achat GoCleCd (PC) et Amazon (PS4/XB1).

0 commentaires