citizenerased
0 commentaires
Action-RPG, Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, PS4 Pro, Xbox One, Xbox One X

Anthem – Les prochaines grosses fonctionnalités sont reportées indéfiniment

Avec la sortie de la version 1.10 d’Anthem, BioWare a déclaré que de nombreuses fonctionnalités attendues ne seront pas prêtes à temps et qu’elles arriveront plus tard, sans estimation de temps.

« Attention, zone de travaux »

Si les choses semblent aller un peu mieux pour le dernier titre de BioWare dernièrement, le studio canadien doit revoir sa feuille de route et se voit obligé de reporter toutes les fonctionnalités en cours de développement qui devaient être intégrées lors du premier Acte de contenu post-lancement, comme l’explique l’équipe sur Reddit.

Nous avons beaucoup appris depuis la sortie du jeu. Nous avons entendu beaucoup de commentaires de votre part et nous travaillons dur pour améliorer le plus de choses possible sur le court terme.

Bien que nous ayons livré de nombreuses fonctionnalités de l’Acte 1 à temps, nous n’allons pas atteindre tous les objectifs de notre calendrier. Nous avons accordé la priorité à des tâches telles que la correction de bugs, la stabilité et la fluidité du jeu par rapport aux nouvelles fonctionnalités de l’Acte 1. Nous avons réservé du temps pour ce travail, mais en réalité, il y a plus de choses à réparer et à améliorer que prévu. Bien que ce soit la meilleure chose à faire pour le jeu, cela signifie que certains éléments du calendrier seront retardés.

Du coup, la roadmap qui avait été partagée début février devient plus compliquée à suivre, puisque la majorité des fonctionnalités promises ne seront pas disponibles avant un moment, ce qui comprend :

  • Le système de maîtrise
  • Le système de guilde
  • De nouvelles missions légendaires
  • Des défis hebdomadaires de forteresse
  • Des classements mondiaux
  • De nouveaux événements en mode exploration

Cela repousse également le fameux Cataclysme, un événement majeur unique qui fera progresser l’histoire du jeu et cloturera l’Acte 1. Aucune date d’estimation n’a été donnée :

Le Cataclysme est un ajout important au jeu et c’est actuellement un objectif majeur pour l’équipe. Le Cataclysme apportera de nouveaux défis et récompenses et fera avancer l’histoire de l’hymne. À mesure que notre travail se poursuivra, nous en partagerons davantage avec vous en mai.

Malheureusement, ces reports étaient attendus par la communauté qui ne cesse de rapporter des soucis avec le titre, bien que les choses s’améliorent lentement mais sûrement. Vu les bugs et les soucis de game design à corriger, cela ne laisse plus beaucoup de temps à l’équipe pour développer du contenu :

Nous savons que vous attendez ces mises à jour et que vous ne serez peut-être pas satisfait de la situation actuelle. Nous comprenons et respectons ces perspectives.

La seule chose que nous puissions dire est la suivante : nous croyons en Anthem. Nous pensons que le jeu sera formidable, mais nous sommes conscients qu’il faudra beaucoup de travail pour y arriver. Nous voulons faire ce travail et nous voulons que vous tous vous joigniez à nous pour y arriver.

Cela confirme malheureusement que le développement du jeu n’a pas été un long fleuve tranquille et que beaucoup de facettes du développement ont été abordées au tout dernier moment. Kotaku avait mené un reportage de longue haleine terrifiant à ce sujet.

On espère simplement qu’Anthem pourra atteindre un niveau d’intérêt à la hauteur de ses ambitions. C’est tout le mal qu’on lui souhaite.

Anthem est disponible sur PC, Xbox One et PS4.


Achat GoCleCd (PC) et Amazon (Xbox One)

0 commentaires