citizenerased
0 commentaires
Action-RPG, Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Trailer, Xbox One

Anthem fait le point sur son Endgame et le contenu post-lancement

Dans une nouvelle vidéo explicative, EA présente l’intérêt du Endgame d’Anthem et ce qui attendra les joueurs les semaines et les mois qui suivront sa sortie.

La naissance d’un Freelancer de légende

Bordel, ça va vite : Anthem sort la semaine prochaine. Pour préparer psychologiquement les joueurs à l’impact (et les inciter à sortir les brouzoufs au lieu de jouer à Apex Legends), le jeu se présente dans une nouvelle vidéo qui fait la part belle à ce qui compte vraiment dans ce genre d’expérience : le Endgame et le contenu post-lancement.

Comme tout Hack’n Slash (ou ici, Shoot’n Loot) qui se respecte, la motivation des joueurs d’Anthem sera bien sûr entretenu par l’envie de récupérer du matos avec des chiffres toujours plus gros. De nombreux PNJ du Fort Tarsis vous donnerons diverses missions intéressantes dont certaines seront de vraies petites sagas.

Le niveau de votre Javelin définira la difficulté adéquate pour votre progression, échelonné jusqu’à 6 niveaux. La vidéo indique bien que les expéditions les plus difficiles exigeront une équipe qui se connaît bien et qui se complète, sans parler des forteresses qui sont de véritables donjons gardés par des boss uniques.

Bien sûr, n’oubliez pas de personnaliser votre Javelin pour le plaisir du Street Cred.

Tout casser pour tout construire

Bien sûr, une fois que vous aurez fait les dernières missions à la difficulté maximale pour la 30e fois, il faudra continuer de capter votre attention. BioWare a donc déjà prévu du contenu supplémentaire pour les semaines et mois à venir, toujours gratuit (a priori).

Chaque « acte » apportera de nombreux changements, introduits via l’apparition de cataclysmes qui changeront même la carte d’Anthem jusqu’à ouvrir de nouvelles zones inédites. On parle depuis un temps d’un « environmental storytelling » ambitieux, un peu comme Fortnite.

Contenu de l’Acte 1, lancé le 22 février

Les actes seront en suite découpées en des mises à jour régulières plus classiques, comme de nouvelles fonctionnalités (le système de guilde), des événements uniques, de nouvelles récompenses ou de nouvelles forteresses.

Anthem débarque le 22 février 2019, sur PC, PS4 et Xbox One


Précommande GoCleCd (PC) et Amazon (Xbox One)

0 commentaires