Gearbox a annoncé que le remarster de Bulletstorm sera bientôt disponible sur Nintendo Switch, avec tous les DLC inclus.
“Son of a dick !”
Lors de sa conférence — laborieuse — à la PAX East, Gearbox a annoncé une nouvelle qui fera plaisir aux fans de Bulletstorm : le titre débarquera bientôt sur Switch. On s’en doutait quand même un peu, après la semaine de teasing avant la présentation.
Il s’agit donc du très correct remaster sorti au printemps 2017 sorti sur PC, Xbox One et PS4, avec un support des hautes résolutions et des graphismes légèrement rehaussés. On espère que la Switch pourra faire tourner le titre à un framerate convenable (60 FPS, sinon rien). C’est le petit studio Dragon’s Lake qui est chargé de porter le titre sous amphétamine sur la petite hybride de Nintendo.
C’est surtout au niveau des fonctionnalités que le titre fait plaisir puisqu’il embarque tous les DLC du jeu original pour son mode Echo et un mode de jeu qui permet de faire mumuse avec toutes les armes dès le début de la campagne.
Le fameux DLC qui permet de jouer avec Duke Nukem à la place de Grayson Hunt sera cette fois-ci inclus directement dans la version Switch, et c’est tous les fans du King qui sont contents, d’autant plus que Jon St. John prête toujours sa voix au Duke.
On peut d’ailleurs espérer un Bulletstorm 2 un jour, puisque le représentant de Gearbox Publishing a avoué qu’il n’en avait fini avec la licence Bulletstorm. Il m’en faut peu pour être heureux.
Bulletstorm: Duke of Switch Edition sera disponible cet été sur Nintendo Switch.