citizenerased
0 commentaires
Actualité, Jeux vidéo, News

Gearbox tease un nouveau jeu

Gearbox tease encore un jeu en lien avec Bulletstorm (ou Duke Nukem)

Gearbox continue sur sa lancée et tease un nouveau jeu sur Twitter. Cette fois, c’est Bulletstorm feat. Duke Nukem qui est montré.

Ne faites pas tout foirer, par pitié

Gearbox aurait mieux fait de présenter sa propre conférence à l’E3, tellement le studio/éditeur a d’annonces en réserve si on en croit le fil Twitter de la boîte de Randy Pitchford. Cette fois-ci, c’est une annonce en lien avec Bulletstorm qui est teasé, et mon coeur de gros bourrin qui est en émoi :

Il est temps d’annoncer un autre jeu pour la PAX !

En effet, il s’agit d’un screenshot du remaster de Bulletstorm sorti en 2017 avec Duke Nukem en featuring, un mode de jeu en DLC qui permet de jouer avec le Duke à la place de Grayson Hunt, pour autant de situations absurdes qu’hilarantes.

Est-ce une annonce pour un deuxième Bulletstorm ou un nouveau Duke Nukem ? On sait que Gearbox voudrait éventuellement revenir titiller la fameuse licence sous testostérone après l’avoir laissé reposer après le difficile accouchement de Duke Nukem: Forever.

Dans le cadre d’une suite à Bulletstorm, il y a peu de chances que People Can Fly soit derrière le projet, puisque le studio polonais est déjà occupé à développer un FPS pour le compte de Square Enix, pendant que d’anciens membres clés sont partis fonder The Astronauts (The Vanishing of Ethan Carter) pour développer Witchfire.

Il se peut que cela soit complètement autre chose, comme un Bulletstorm VR, le studio commençant à avoir un peu d’expérience dans le domaine, mais je préfère ne pas y penser, même si je suis équipé…

N’empêche, c’est la cinquième annonce en préparation pour Gearbox à l’occasion de la PAX East 2019. Entre Borderlands 3, un autre projet Borderlands, un jeu inconnu et un nouveau jeu Penn & Teller, il ne manque plus qu’un nouvel Alien: Colonial Marines et tout le monde sera content.

On en saura plus le 28 mars.

0 commentaires