cocax
0 commentaires
Actualité, Aventure, Console, Horreur, Infiltration, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Survie, Xbox One

Agony - Logo

Agony – La version non censurée est annulée

Les développeurs du très mauvais Agony avaient prévu une version non censurée et améliorée de leur jeu avec Agony Unrated. Hélas, le studio a annoncé avoir annulé cette grosse mise à jour du jeu pour des raison techniques, financières et légales.

Descente aux enfers

Même si le jeu est un échec total, j’éprouve une certaine sympathie pour Agony. C’est un jeu qui avait le potentiel d’être singulier et très dérangeant, avec le résultat que l’on connait. Le développeur Madmind a malheureusement annoncé sur Steam que le développement d’Agony Unrated est annulé à cause de soucis financiers, sans doute liés aux coûts de développement du jeu qui ont dû être trop élevés par rapport à son succès.

La version Unrated d’Agony devait offrir des textures et des modèles HD, ce qui était très loin d’être le cas dans le jeu de base, des animations érotiques, ainsi que des scènes coupées dans la version commerciale. Au vu de la débauche de scènes censées être choquantes dans le jeu, on aime à penser que la censure était justifié dans ce cas précis. Pour les plus téméraires, les scènes censurées du jeu sont sur YouTube, et on comprend facilement pourquoi elles n’ont pas été inclues dans le jeu.

Pour l’instant, Madmind reste actif sur le jeu et travaille sur des correctifs notamment sur de nouveaux éclairages, ce qui n’est franchement pas du luxe tant celui-ci était catastrophique. On pense aux joueurs console et surtout Xbox One qui sont privés du dernier patch pour cause d’incompatibilité avec la Xbox One X. Restez bien loin de votre disque, à moins qu’un miracle survienne.

Agony est disponible sur PCPS4 et Xbox One

0 commentaires