hexen
0 commentaires
Actualité, Jeux vidéo, News

Geralt tournant le dos à un champ de bataille

Adam Kiciński : « Le prochain The Witcher ne pourrait pas s’appeler The Witcher 4 »

CD Projekt RED a fort affaire avec Cyberpunk 2077, mais ça ne signifie pas que l’univers The Witcher est mort et enterré pour le studio polonais, qui indique travailler en ce moment-même sur un second projet.

« Je ne peux rien révéler de plus »

Les développeurs nous avaient prévenus : The Witcher est une trilogie. Pourtant, une fois qu’on y a goûté, difficile de s’en sevrer, pas vrai ? Les fans en pleurs réclament sans cesse le retour de la série entre les mains de CD Projekt RED. Dans une interview accordée à Bankier.pl, Adam Kiciński, PDG du studio, a réaffirmé que l’équipe n’avait pas fermé la porte sur le monde du sorceleur.

Les trois premiers Witchers étaient par définition une trilogie, donc nous ne pourrions pas simplement appeler le prochain jeu The Witcher 4. Cela ne veut bien entendu pas dire que nous allons abandonner le monde de The Witcher, que nous avons créé pendant plus de douze années. The Witcher est l’un des deux franchises sur lesquelles nous pouvons bâtir les activités futures de l’entreprises. Aujourd’hui, malheureusement, je ne peux rien révéler de plus.

ciri
Ciri est pressentie par de nombreux fans pour être l’héroïne du prochain jeu dans l’univers The Witcher.

Kiciński ne fait que pousser un peu plus loin les propos qu’il avait eu par le passé. L’homme avait en effet déclaré que l’univers The Witcher reviendrait mais qu’il ferait plutôt l’objet de spin-offs, l’histoire de Geralt de Riv étant bel et bien bouclée. Depuis longtemps, les yeux se tournent principalement vers Ciri mais il ne s’agit que de désirs et théories.

Malgré tout, sachez que CD Projekt RED est déjà au travail sur un autre projet, en plus de Cyberpunk 2077. Cela n’a rien d’anormal – bien au contraire – pour un studio en bonne santé, considérant le temps de développement nécessaire pour sortir un jeu vidéo. Adam Kiciński refuse bien entendu de faire autre chose que l’évoquer.

Pour le moment, nous voulons nous concentrer sur Cyberpunk 2077 pour ne pas disperser nos ressources ainsi que l’attention des joueurs. Le moment venu, nous en dirons plus sur le deuxième projet.

0 commentaires