citizenerased
0 commentaires
Actualité, Combat, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Trailer, Xbox One

vignette trailer Jump Force

Yugi joue cartes sur table dans le dernier trailer de Jump Force

Yugi Moto de la série Yu-Gi-Oh! dévoile son jeu dans un tout nouveau trailer du jeu de baston All Stars du magazine japonais Shonen Jump : Jump Force.

« Tu as activé ma carte piège ! »

On savait depuis quelques semaines que le protagoniste principal de Yu-Gi-Oh! allait débarquer dans Jump Force, mais on peut enfin poser les yeux sur la belle chevelure improbable de Yugi via un trailer tout neuf.

Si les autres combattants comptent sur la force brute et/ou leur vitesse pour prendre l’ascendant sur l’adversaire, Yugi possède un deck de cartes avec des créatures balèzes dedans. Ainsi, le jeune duelliste peut se battre avec quelques unes de ses cartes fétiches, comme le Magicien et la Magicienne des ténèbres ou alors Slifer, le Dragon céleste. Impossible de dire pour l’instant s’il peut invoquer Exodia, le Maudit.

C’est aussi l’occasion d’apercevoir une nouvelle arène qui mélange lieux réels et décors de différents univers des mangas de Jump. Ou alors je n’étais pas au courant que la Valée de la Fin de Naruto se trouvait à San Francisco, au pied du Golden Gate Bridge.

Pendant ce temps, Jump Force ne possède toujours pas de date de sortie et on ne sait pas combien de personnages issus des diverses licences de Shonen Jump seront disponibles.

Jump Force sera disponible en 2019 sur PC, Xbox One et PS4.

0 commentaires