Des mecs chauds dans ta région
La sagesse n’est pas la seule chose qui vient avec l’âge dans Bleach: Rebirth of Souls, puisque Tamsoft vient de partager la présentation de Shigekuni Genryusai Yamamoto, qui est tout bonnement l’un des personnages les plus puissants de la série.
Comme d’autres personnages, Yamamoto fonctionnera apparemment avec un système de jauge, nommée ici “Inferno”. Le Capitaine de la Première Division pourra ainsi la charger à l’aide se Flash Attacks ou Signature Move, mais ses attaques rapides la feront baisser. Une fois pleine toutefois, le vieillard passera en mode Hellfire, ce qui augmentera encore sa puissance mais diminuera automatiquement son Reishi. Un personnage high risk / high reward donc et doté d’un damage output assez terrifiant.
Au niveau de ses Pressions Spirituelles, il pourra compter sur Shiranui pour brûler ce qui se trouve sur son chemin et passer en mode Hellfire. De l’autre côté, Taimatsu (mode normal) / Nadegiri (mode Hellfire) changera donc en fonction de l’état du capitaine. Dans le premier cas, Yamamoto lancera une puissante attaque basse qui empêchera la jauge Inferno de s’accumuler pendant un certain temps, et dans le second, il s’agira d’une attaque encore plus costaude et bourrées de flammes qui lui permettra de sortir de l’état Hellfire. Bref autant de subtilités à prendre en main, même si, et sans doute pour laisser une chance à ses adversaires, son Awakenening ne se traduira que par la libération de son Shikai: Ryujinjakka, et non son Bankai complètement…. fumé.