Pas la plus efficace des censures
Microsoft vient d’annoncer la date de sa grosse conférence Xbox estivale qui arrivera donc le 9 juin 2024 à 19h sous nos latitudes. Celle-ci ne sera d’ailleurs pas seule, puisqu’elle sera suivie par une présentation dédiée au prochain épisode de Call of Duty, si l’on en croit les sources de The Verge.
Puisque cet événement sera l’occasion pour le constructeur de faire étalage de ses studios désormais internes tels que Blizzard, Activision, Bethesda ou Xbox Game Studios, on peut déjà imaginer la présence de certaines licences. The Verge parie notamment sur une date de sortie pour Microsoft Flight Simulator 2024, Avowed, Indiana Jones et le Cercle Ancien, et même Shattered Space, la première extension de Starfield.
Toujours selon le magazine, qui est décidément bien informé, Microsoft serait désireux de maintenir un rythme de parution soutenu. Le DLC de Bethesda pourrait arriver pour la rentrée scolaire en septembre, Activision lâcherait son Call of Duty en octobre, quant à Avowed et Microsoft Flight Simulator 2024, ils sortiraient en novembre puis se feraient talonner par Indiana Jones en décembre.