pukly
4 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

Deux semaines après le premier kill mondial fait par Method, les vidéos des kills d’Archimonde pointent le bout de leur nez. Il y a actuellement seulement 5 guildes au monde ayant battu Archimonde en difficulté Mythique.

La médaille de bronze est attribuée à Exorsus, guilde Russe habituée aux top mondiaux depuis plusieurs années ! La quatrième place est prise par From Scratch, première guilde française, qui réalise un progress hors du commun niveau français depuis très longtemps, et la cinquième position est une grosse surprise, tout le monde aurait sans doute pensé que Midwinter, aussi habituée aux top mondiaux, finirait cinquième, mais Pwnanza s’est interposée entre eux et le top 5 ! Grosse performance de leur part aussi, puisqu’ils avaient tué Mannoroth 9 ème World.

Archimonde étant le dernier boss de l’extension, on peut donc dire que Method a fait une très bonne extension, le second mondial sur Mar’gok mythic les aura fait reprendre du poil de la bête, puisqu’ils ont enchainé avec les premiers kills sur Main-Noire et Archimonde, encore félicitation à eux et bonne chance pour la prochaine extension qui je le rappelle sera annoncée à la Gamescom, ce 6 Août à 18h ! Elle sera retransmise sur la WebTV Warlegend, venez nombreux !

4 commentaires
  • ejell ~ Le 31 juillet 2015 à 10:02

    Pas envie de faire mon gros kikoorageux mais bon quoi… les addons…
    Le PoV drood equi a la fin où on voit la timeline des sorts qu’il doit faire…
    Loin de moi l’idée de dire qu’ils sont mauvais (1st world tout de même) mais ça me fait de la peine c’est tout ><"

  • shou ~ Le 31 juillet 2015 à 10:54

    #WOW
    J’aimerais bien avoir certains de leurs addons sur FFXIV :'(

  • osmoss ~ Le 31 juillet 2015 à 12:00

    Propre D:

  • infernaliss ~ Le 14 octobre 2015 à 23:29

    propre vraiment