elrizzt
1 commentaire
Actualité, Jeu vidéo, News

logo world of warcraft classic sur fond noir

WoW Classic – Certains joueurs rapportent des bugs qui n’en sont pas vraiment

Les testeurs de la bêta fermée ont rapporté des bugs qui n’en sont pas et qui feraient sourire les joueurs de la première heure de World of Warcraft.

La désillusion d’une génération

Acheter World of Warcraft sur GoCleCd.fr (PC).

On s’en doutait déjà, mais beaucoup de joueurs ne se rendent pas compte de l’énorme fossé qu’il y a entre Battle For Azeroth et la version 1.12 de World of Warcraft.

Des testeurs de la bêta fermée ont d’ailleurs signalé des bugs qui ne sont en fait que des mécaniques de l’époque de vanilla, comme le fait qu’il n’y ait aucun marqueur de quête sur la mini-carte. Et oui, il va falloir ressortir WoW Carto (s’il existe encore) ou alors galérer pendant des heures pour trouver un seul PNJ. J’en frissonne d’avance.

La nostalgie est une saloperie et beaucoup de joueurs vont tomber des nues en posant les mains sur WoW Classic. Blizzard a pour le coup posté une liste de 13 points signalés comme des bugs, mais qui n’en sont pas — et qui fera sourire les amateurs de vanilla les plus hardcores.

Comme nous en avons déjà discuté, la nature de WoW Classic fait ressurgir différents souvenirs pour chaque joueur, et cela peut mener à certaines incompréhensions sur ce qui fonctionne ou ne fonctionne pas comme prévu.

Voici une liste des problèmes souvent rencontrés par les joueurs de WoW Classic qui ne sont pas des bugs et qui fonctionnent comme prévu :

  • La hitbox des Taurens et la portée de leurs attaques en mêlée sont plus importantes que celle des autres races.
  • Subir un coup critique lorsque vous êtes assis (/sit) ne déclenche pas les effets d’enrager, de frénésie sanguinaire ou Rétribution.
  • Utiliser la fonction « Suivi automatique des quêtes » ne lance pas le suivi des quêtes nouvellement acceptées. (À la place, cela va commencer à traquer les quêtes dès que vous progressez vers un objectif.)
  • La régénération des points de vie des Guerriers fonctionne comme prévu.
  • Les objectifs de quêtes et les points d’intérêt ne sont pas indiqués sur la carte ou la mini-carte.
  • Les quêtes terminées sont indiquées sur la minicarte par un point et non un « ? ».
  • Les joueurs et les PNJ courent très vite lorsqu’ils sont effrayés.
  • Les sorts et les attaques peuvent être utilisés lorsque vous êtes superposé à un autre joueur.
  • La vitesse de réapparition des créatures est plus lente que dans Battle for Azeroth.
  • Les PNJ qui proposent plusieurs quêtes les proposent via une liste indiquée par des points ou des « ! ». Cet affichage est inconsistant, mais fonctionnait ainsi au patch 1.12 et nous avons reproduit son comportement exact.
  • Les quêtes de bas niveau ne s’affichent pas en tant que « ! » dans le jeu.
  • Les quêtes disponibles ne sont pas indiquées sur la mini-carte.
  • Lorsque vous montiez de niveau, un message « Votre compétence Protection augmente de 15 » avait été ajouté au patch 1.12, et nous le conservons.

World of Warcraft : Classic sera disponible le 27 août sur PC et Mac.

1 commentaire
  • n4kj0 ~ Le 21 mai 2019 à 00:05

    Ah ah ça me rappel de bon souvenir ça ! Ils l’ont demandé, ils l’ont eu, et ils vont le Boycotté. Une fois stuff, et qu’ils s’attaqueront au premier raid, ils vont avoir d’autre désillusion… la difficulté majeur de l’époque résilié sur le fait que tout était nouveau.. aucun ‘ réflexes ‘ ne venaient spontanément ( je parle bien d’un laps de temps entre le lancement et le clean du premier raid .. pas de tout vanilla). ils y avaient pas tout les mécaniques de maintenant, ça consistait a éviter L’Aoe, taper, aoe… et ça 75% du temps, le panel d’attaque des boss étaient bidon comparé a maintenant, donc un Joueur ‘ non casual ‘ sur wow actuel, va vite s’ennuyer a mon avis.