elrizzt
0 commentaires
Actualité, Événement, FPS, Gamescom, Jeux vidéo, News, PC, Trailer, Vidéo

World War 3 vignette

World War 3 passe à l’offensive durant 26 minutes de gameplay

En attendant l’accès anticipé prévu pour cet automne, Gamespot nous livre 26 minutes de gameplay mettant en scène le nouveau titre de The Farm 51 : World War 3.

Battlefeel not the same

Après avoir quitté le studio People Can Fly afin d’en former un nouveau, les petits gars de chez The Farm 51 déclenche la troisième guerre mondiale avec World War 3. En nous proposant un gameplay assez proche des anciens Battlefield, le studio souhaite miser avant tout sur le réalisme et la stratégie.

Lors de la Gamescom 2018, nos confrères de chez Gamespot ont pu mettre la main sur le titre et nous fournir pas moins de 26 minutes de gameplay sur le mode Attack & Defend.

On peut noter des combats plus tactiques et moins bourrins avec, par exemple, la possibilité de se pencher sur le côté afin de tirer dans les angles tout en restant à couvert.

World War 3 se veut également plus immersif avec des zones de guerres plus réalistes ainsi qu’un mode multijoueur de grande envergure où chaque bataille compte.

Ayant déjà travaillé sur la série des Painkiller, NecroVisioN et plus récemment Get Even, le studio polonais est un habitué des FPS. L’accès anticipé de World War 3 a beau sortir cet automne, le rendu est propre et on sent l’envie du studio de nous fournir une expérience fluide et immersive.

World War 3 sera disponible cet automne sur PC.

0 commentaires