citizenerased
1 commentaire
Actualité, FPS, Gamescom, Jeux vidéo, News, Trailer

World War 3 – La troisième Guerre mondiale bientôt en accès anticipé

World War 3 s’illustre dans un nouveau trailer de gameplay avant sa sortie en accès anticipé qui aura lieu vers la fin de l’année.

Ce gameplay me fait penser à quelque chose…

Si on a toujours pas de date pour sa sortie en accès anticipé prévue pour la fin d’année, World War 3 développé par Farm 51 a profité de la Gamescom pour montrer le bout de son canon. Le nouveau trailer de gameplay illustre bien un champ de bataille dominé par le combat d’infanterie et des échanges d’obus de blindés.

Pas de doute, nous sommes bien face à un hommage à Battlefield 3 et 4 (ou un pompage, c’est selon), du feeling des armes à l’interface en passant par la taille du champ de bataille.

Le pitch original de World War 3 reste la promesse de pouvoir choisir une faction et d’influencer le contrôle du monde avec le résultat du cumul des parties des joueurs. C’est loin d’être une mauvaise idée pour engager la communauté, mais encore faut-il que le titre soit bon et que la population soit suffisamment grande pour que l’expérience dévoile tout son potentiel.

Simplement présent sur le salon de Cologne, le titre sera jouable à la PAX West qui aura lieu à la fin du mois d’août. Sûrement l’occasion idéale pour capter le retour des joueurs.

World War sera disponible fin 2018 sur PC.

1 commentaire
  • joesevens ~ Le 23 août 2018 à 16:01

    « World War sera disponible courant 2018 sur PC. »
    on est déjà bien avancé dans l’année 2018