citizenerased
0
Actualité, Jeu vidéo, News

BlizzCon 2019 – Avec Shadowlands, tous les joueurs de WoW retourneront au niveau 60

Blizzard a donné quelques détails sur Shadowlands. Le niveau d’expérience maximum des joueurs devrait être condensé au niveau 50, avec 10 niveaux supplémentaires pour les joueurs de Shadowlands.

ON VEUT DES GROS CHIFFRES

Les rumeurs avaient vu juste : Blizzard s’apprête à level squish le niveau maximum des joueurs de World of Warcraft. Aujourd’hui, un joueur de Battle For Azeroth bien bâti est au niveau 120, mais à la sortie de Shadowlands, le niveau maximum sera capé au niveau 60.

C’est en tout cas ce qu’on apprend dans le communiqué de presse officiel de l’annonce du jeu, en attendant le panel de la BlizzCon 2019 qui devrait nous donner plus de détail.

Chaque niveau compte : Shadowlands utilise un nouveau système d’expérience destiné à offrir un sentiment de progression à chaque niveau gagné. Les personnages ayant atteint le niveau maximal actuel commenceront l’extension au niveau 50 et évolueront jusqu’au nouveau maximum : le niveau 60.

World of Warcraft a déjà subit un item squish dans le passé (fini les dégâts à 9 chiffres), mais c’est le première fois que le titre devrait toucher directement à son système d’expérience. Quand un joueur de niveau 120 commencera Shadowlands, il sera donc de niveau 50.

À voir comment cela se manifestera en jeu, mais ça risque de faire tout drôle.

World of Warcraft: Shadowlands sera disponible sur PC et Mac.

0 commentaires