citizenerased
1 commentaire
Actualité, Jeu vidéo, News

WoW: Classic – War Legend dominera Alterac Valley et le Warsong Gulch début décembre

Blizzard confirme sur ses forums que la phase 2 de World of Warcraft: Classic sera déployée le 10 décembre, avec l’introduction des 2 premiers Champs de bataille.

Le bus magique

Acheter WoW Classic sur GoCleCd.fr (PC).

Si vous êtes un joueur dont la nostalgie de World of Warcraft: Classic fait encore effet, sachez que le déploiement des mises à jour se déroule comme prévu selon Blizzard.

Après l’introduction du système d’Honneur et des premiers World Boss en début du mois, le studio a donné une date pour la mise à jour qui contiendra les 2 premiers Champs de bataille jamais introduits dans World of Warcraft : la Vallée d’Alterac (Alterac Valley) et le Goulet des Chanteguerres (Warsong Gulch). Vous pourrez vous foutre joyeusement sur la gueule à partir du 10 décembre.

Warsong Gulch et Alterac Valley ouvriront simultanément sur WoW Classic dans tous les royaumes, la semaine du 10 décembre. Parallèlement, des invasions d’élémentaires se produiront en Kalimdor.

Avec ce retour du PVP organisé, l’équipe a voulu en profiter pour revenir sur le système d’Honneur qui a été déployé un peu plus tôt, ravis de l’engouement suscité. Les Champs de bataille arrivent donc plus tôt que prévu, mais cela entraîne un petit retard dans le plan global :

Nous avons suivi de près les actes meurtriers de la communauté Classic au cours de la dernière semaine, alors que le système d’Honneur a déclenché pas mal de tumultes en PvP sur des royaumes JcJ, et nous sommes impatients de voir ce qui pourrait se passer au cours des trois prochaines semaines.

Néanmoins, comme beaucoup d’entre vous, nous sommes impatients de pouvoir charger sur les champs de bataille. Nous avons donc dissocié ce contenu du plan que nous avions annoncé précédemment. Blackwing Lair et Darkmoon Faire seront disponibles début 2020.

Pour rassurer la communauté sur le fait que le raid du Repaire de l’Aile Noire et la Foire de Sombrelune ne seront pas déployés en même temps que les Champs de bataille, l’équipe assure qu’une date d’annonce déjà été fixée.

World of Warcraft: Classic est disponible sur PC et Mac.

1 commentaire
  • Gorilla ~ Le 22 novembre 2019 à 10:44

    « War Legend dominera Alterac Valley et le Warsong Gulch début décembre » on va voir ça mais rien que sur Sulfuron il va y avoir de la concurrence ! ;)
    GL HF ^^