woronwe
3 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

toy tank mode

Certains s’en sont peut-être déjà aperçus, Wargaming a mis en place pour les festivités de Noël un nouveau mode de jeu pour son bijou World of Tanks. Original et festif, il emmènera les joueurs dans des combats de jouets miniatures. Ce mode n’est disponible que pour les joueurs sur Xbox 360 et Xbox One.


Nous savons que vous allez être occupés avec vos propres festivités, mais cela ne signifie pas que vous deviez manquer celles en jeu. Rejoignez-nous pour une fête spéciale en l’honneur du plus beau des jouets dans votre propre garage. Prenez ce jouet spécial et préparez-vous à combattre en tirant des fléchettes à ventouse tout en utilisant des cadeaux, des briques en plastique et plein d’autres joujoux merveilleux comme abris !

Si vous ressortez victorieux de cette bataille modèle réduit, vous recevrez une pluie de papier cadeau et de confettis. Cette bataille est certes lilliputienne par la taille, mais elle est bourrée d’action ! 

Mais attention, n’essayez pas de vendre votre char jouet, il n’a en effet aucune valeur pécuniaire et s’il est perdu, il n’est pas possible d’en obtenir un autre.

  • Lorsque l’événement prendra fin, le char jouet et sa place de garage seront retirés.
  • Les équipages (que ce soit celui fourni avec le char ou les vôtres) à bord du char jouet seront envoyés à la caserne.
  • Les consommables équipant le char seront mis au dépôt.

Nul doute que ce nouveau mode de jeu rencontrera un fier succès auprès de la communauté Xbox et ce, même pendant les périodes de festivités. Commencé depuis le 24 décembre à 9h, l’événement prendra fin le 28 décembre à 9h (heure de Paris).

3 commentaires
  • ozu917 ~ Le 26 décembre 2015 à 11:23

    Que sur Xbox, dommage…

  • woronwe ~ Le 27 décembre 2015 à 01:23

    On va dire que ce n’est pas une histoire d’argent ni rien, non ? :D

  • infernaliss ~ Le 27 décembre 2015 à 06:34

    lol pas mal ^^