elrizzt
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

wolfenstein youngblood vignette

Wolfenstein: Youngblood – Une grosse mise à jour gratuite vient d’arriver

Wolfenstein: Youngblood s’étoffe de nouvelles zones, ennemis et missions dans la mise à jour gratuite 1.0.7 qui vient de sortir sur PC, Xbox One et PS4.

La Switch devra attendre un peu

Acheter Wolfenstein: Youngblood sur GoCleCd.fr (PC) et Amazon (PS4/XB1).

Malgré l’accueil mitigé de Youngblood, Bethesda ne laisse pas tomber son simulateur de dézingage de nazis et continue de sortir du contenu régulièrement. Hier, le studio partageait sur Twitter l’annonce d’une grosse mise à jour gratuite pour son titre.

Venez explorer toutes les nouvelles zones de Paris dans la mise à jour 1.0.7 de Wolfenstein: Youngblood, notre plus grosse update à ce jour. Elle est d’ores et déjà disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One, et bientôt sur Switch.

Loin d’être avare en contenu, cette nouvelle mise à jour ajoutera une nouvelle mission en fin de partie qui va propulser les joueurs dans 2 nouvelles zones : un réservoir parisien et un bunker nazi secret.

De plus, 20 nouvelles Cartes au Trésor seront ajoutées à l’onglet Missions du jeu, permettant de gagner de l’expérience, des pièces d’argent et des points de compétences. Points de compétences qui vous serviront à profiter des 11 nouvelles capacités ajoutées avec la mise à jour.

Prêt pour un nouveau massacre ?

Wolfenstein: Youngblood est disponible sur PC, PS4, Xbox One et Switch.

0 commentaires