elrizzt
0 commentaires
Actualité, Gameplay, Jeu vidéo, News

vignette wolcen

Wolcen: Lords of Mayhem finit de nettoyer son bazar et repousse sa sortie

Prévu à la base pour la fin du mois, Wolcen: Lords of Mayhem repousse nouvelle fois sa sortie officielle au 13 février prochain.

Et si l’on a déjà posé ses vacances ?

Prévu initialement pour le 30 janvier, la version 1.0 du hack’n slash Wolcen: Lords of Mayhem se voit une nouvelle fois repoussé de 2 semaines. Une période assez courte quand on sait que le titre est en accès anticipé depuis 2016, mais qui, d’après Daniel Dolui, le PDG de Wolcen Studio, devrait permettre au studio de peaufiner le titre comme il se doit.

Nous pensions sincèrement que le jeu serait prêt à temps, et nous en sommes très proches. Mais, comme vous le savez, c’est notre premier jeu, et nous voulons lui donner autant d’amour et d’attention que possible.

Pour l’équipe, cela se traduit par 2 semaines supplémentaires de travail acharné, et ce n’est pas une décision que nous avons prise à la légère. Ce sera difficile pour tout le monde, mais nous sommes passionnées et nous savons que c’est nécessaire si nous voulons sortir un jeu réussi.

La nouvelle sortie officielle est donc fixée au 13 février prochain. En attendant, vous pouvez jeter un œil à la création de personnages du titre dans l’extrait de vidéo ci-dessus à partir de 2 minutes 18 secondes.

Wolcen: Lords of Mayhem sera disponible sur PC le 13 février prochain.

0 commentaires