elrizzt
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

vignette wolcen

Victime de son succès, Wolcen augmente la taille de ses serveurs

Wolcen Studios est en train d’augmenter le nombre et la taille des serveurs afin que les joueurs puissent enfin se connecter à Wolcen: Lords of Mayhem.

Wolsaigne: Lords of Mayhem

Acheter Wolcen: Lords of Mayhem sur GoCleCd.fr (PC). [aks_widget_here]

Avec plus de 58 000 joueurs connectés simultanément hier soir sur Wolcen: Lords of Mayhem, on peut dire que le hack’n slash indépendant de Wolcen Studios est un véritable succès. Un succès que les développeurs ne semblaient pas avoir anticipé puisque depuis hier soir, les serveurs du jeu sont en pls. Impossible de jouer en ligne.

Beaucoup de personnes se sont jetées sur le mode hors-ligne afin de pouvoir profiter du titre. Le problème, c’est que le mode hors-ligne et en ligne sont séparés afin d’éviter les tricheurs. Donc, il faudra recommencer un personnage pour jouer en ligne avec ses amis.

Ce matin, les développeurs ont publié un tweet indiquant qu’ils travaillent actuellement sur le déploiement de nouveaux serveurs avec une meilleure capacité. Ces derniers devraient être opérationnels dans « quelques heures ». Dans le même temps, un correctif sera également déployé concernant les problèmes de réinitialisation de la progression.

Mise à jour de statut : des serveurs et places de serveurs sont en cours de déploiement et seront pleinement fonctionnels dans quelques heures. Nous préparons aussi un correctif pour les problèmes de réinitialisation de la progression. Nous mettrons ce correctif en place dans quelques heures également.

Wolcen: Lords of Mayhem est disponible sur PC.

0 commentaires