elrizzt
0
Actualité, News

vignette windows 7

Microsoft arrête bientôt la prise en charge de Windows 7

10 ans après la mise en service du système d’exploitation, Microsoft annonce l’arrêt total de la prise en charge de Windows 7.

Au pire, ya Linux

On se souvient que Microsoft avait arrêté le support général de Windows 7, il y a 5 ans de cela. Eh bien, aujourd’hui marque l’arrêt total du suivi. En effet, si vous n’êtes pas encore passé à Windows 10, sachez qu’à compter du 14 janvier prochain, Microsoft stoppera purement et simplement la prise en charge de Windows 7. Exit donc, entre autres, les mises à jour de sécurité.

C’est sur son blog que la firme américaine annonce la mauvaise nouvelle, faisant au passage une grosse publicité bien sale pour ses tablettes surface et Microsoft 365.

Après le 14 janvier 2020, les mises à jour de sécurité et la prise en charge de Windows 7 ne seront plus assurés. Avec le passage à Surface et à Microsoft 365, les appareils de votre entreprise seront dotés d’une sécurité intégrée et votre entreprise sera prête pour l’avenir.

Vous savez ce qu’il vous reste à faire… non, pas question d’acheter une Surface. Je parle bien évidemment de passer à Windows 10, toi qui a négligemment refusé la mise à jour gratuite il y a de ça quelques années. Ne fais pas l’innocent.

0 commentaires