Wildstar : Boss fight et « telegraphs »

Commentaires (21)
  1. Gorilla dit :

    Je suis toujours aussi fan du design de ce jeu !

    Au moins avec wildstar on pourra pas être semi-afk téloche comme c’était le cas sur certains raids de wow une fois passé en mode farming. ;)
    J’ai particulièrement bien aimé le principe du dernier combat avec la safe zone centrée autour d’un joueur qui doit tout de même bouger en continu, ya moyen de tuer son groupe facilement si on s’y prend mal. :p

    J’attends quand même de voir si ce système de télégraphe sera pas trop bordélique en raid 40 et surtout au vu de la vidéo j’ai le sentiment que jouer une classe distance facilite grandement le combat : plus de facilité à se placer, plus de recul, dps en continu comparé aux cacs qui doivent se replacer pour toucher le boss après avoir évité un télégraphe…
    Je vois d’ici venir le raid opti avec 80% de classes à distance. :S

  2. hakura dit :

    J’ai envie d’y joué !!! :)

  3. rahe dit :

    <a href="http://www.warlegend.net/members/HaKuRa/&quot; rel="nofollow"><a href=’http://www.warlegend.net/members/HaKuRa/’ rel="nofollow">@HaKuRa</a></a>: Plus les news sortent, plus l’envie de jouer monte :)

  4. hakura dit :

    <a href=’http://www.warlegend.net/members/rahe/’ rel="nofollow">@RAHE</a> ouép ! Dommage que la sortie à été repoussé mais si c’est pour fournir encore plus de qualité .. :)

  5. erackfall dit :

    hâte d’y jouer

  6. tqkeo dit :

    Can’t fckin wait !

  7. Ellundrine dit :

    Noob Friendly ? I don’t think so. Le noob ne sait pas coordonner ses déplacements avec les strats de Boss, ce genre de système va empêcher les Noobs de faire du pick pour se stuff en regardant les autre rush le donjon. Et c’est une très bonne chose !

  8. FatalKitty dit :

    Je trouve que, pour une des premières instances, il y a pas mal de choses à maîtriser déjà. C’est un peu plus que des boss "sacs à pv" sans strat particulière ni coordination de groupe, comme dans certains jeux que je ne nommerai pas ^^. Les aoe ont l’air suffisamment complexes pour que le système de "telegraphs" ne mâche pas tout le travail du joueur, apparemment.
    Parcontre, les boss qui ont été présentés sont tous en mode poteau, et sans add à gérer ; j’espère que c’est pas tout le temps le cas, sinon ça va vite être chiant s’il n’y a que des zones rouges à éviter…

  9. dit :

    C’est lonnnnngggg d’attendreeeeeeeeeee !! :X

  10. ewina dit :

    Faut être patient :D

  11. Anx dit :

    Faut attendre encore un peu… Longtemps :'(

  12. vaaahn dit :

    <a href=’http://www.warlegend.net/members/Ellundrine/’ rel="nofollow">@Ellundrine</a> : si si, je trouve aussi le système de télégraphe très noob friendly sur le principe (bien que je ne l’ai pas testé). Indiquer clairement les zones de dégats … comment dire … pourquoi pas nous indiquer à la COD de quel côté les ennemis me shoot à distance ou de la vie autorégénérante …
    Que ça reste tout de même dur au final est un autre problème, mais ces artifices sont bel et bien noob friendly. C’est un peu au boulot du joueur de déchiffrer les attaques des ennemis (mob+boss+joueur) pour savoir où se mettre pour ne pas prendre de dégâts quand même.

  13. dit :

    Mais j’ai du mal a être patiente moi c’est pas trop une de mes vertus :)

  14. ewina dit :

    Mdr Endro mais ta pas vraiment le choix *-*

  15. rayzen1307 dit :

    Marre d’attendre !!! :'(

  16. Checkeuse dit :

    Ca évite un peu les boss poteau c’est cool ca :)

  17. surfeuze dit :

    Need voir le pvp :)

  18. wolfwarrior dit :

    Vraiment hâte de voir la suite ! :)

  19. balkara dit :

    vivement qu’il sorte!

Laissez une réponse