valwen
2
Actualité, Brève, Jeu vidéo, News

Watch Dogs 2 l'ultime trailer - War Legend

Watch Dogs 2 – Ultime trailer avant sa sortie

Watch Dogs 2 sort le 15 novembre prochain, soit dans 3 jours au moment de l’écriture de ces lignes. Les précommandes ne sont pas aussi bonnes que l’espérait Ubisoft. Pour convaincre les indécis, le studio français a mis en ligne un ultime trailer de lancement qui envoie du lourd !

Un taux de précommandes pas au rendez-vous

Yves Guillemot avait déjà annoncé que les précommandes du jeu n’avaient pas atteint les quotas espérés. Pourtant Ubisoft semble relativiser les chiffres. Interviewé par MCV, Darren Bowen, le directeur des ventes, indique :

Les précommandes restent un bon indicateur de l’attente des consommateurs concernant un jeu, mais ce n’est pas le seul indicateur du succès potentiel. […] Après avoir parlé à quelques partenaires revendeurs, je peux dire que les consommateurs attendent à présent plus longtemps avant de décider ce qu’ils vont acheter. Ils auront beaucoup d’excellents jeux parmi lesquels choisir à Noël. Nous avons confiance en le fait que les joueurs seront positivement surpris en jouant à notre jeu, et en remarquant à quel point il fait mieux que son prédécesseur.

Le premier jeu avait déçu de nombreux joueurs à cause de ses ambitions revues à la baisse. Le second épisode souffre sans doute de la réputation entachée de son prédécesseur. Pourtant, les développeurs ne cessent de répéter qu’ils ont retenu leurs erreurs. Ainsi, cet épisode devrait proposer une expérience plus personnalisée. Par ailleurs, le hack bénéficiera de plus de possibilités et l’ambiance sera tout autre.

Hack, Big Data et pagaille

Dernière vidéo avant la sortie. Elle dévoile une intrigue où la récupération des données personnelles est au cœur de l’histoire. Marcus Holloway et ses compagnons livrent une lutte contre un état tout puissant et un peu trop curieux. Le titre sortira 15 novembre 2016 sur PS4 et Xbox One, la sortie PC étant prévue un peu plus tard.


Achat Goclécd

2 commentaires
  • crapelle ~ Le 12 novembre 2016 à 18:42

    Y a a pas à dire, Ubisoft ils savent faire des trailers pas trop dégueu…

  • gvyop ~ Le 13 novembre 2016 à 13:51

    mettre fin au mensonge a coup de bagnoles éclatées, de flingues et de piratage de smartphone, le tout au milieu des innocents dans la rue ?
    Ah la la si trump l’apprend il va l’utiliser dans ces com :-p