citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, FPS, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Xbox One, Xbox One X

Warhammer: Vermintide 2 – Une date de sortie sur Xbox One et une bêta ouverte sur PS4

Warhammer: Vermintide 2 est désormais daté sur Xbox One pour mi-juillet et jouable immédiatement en bêta ouverte. La version PS4 arrive un peu plus tard dans l’année et les inscriptions sont ouvertes.

Mort aux rats pour tous

Le très chouette Left-4-Dead-like Vermintide 2 va enfin sortir sur consoles.

Réservée pour l’instant aux possesseurs de Xbox One, la bêta actuellement en place sur la console de Microsoft est désormais accessible à tous. Le jeu de Fatshark sortira alors en version définitive le 11 juillet prochain, et la page du jeu précise déjà une optimisation pour la Xbox One X.

L’autre bonne nouvelle est que le jeu est d’ores et déjà compris dans le Xbox Game Pass (juste besoin de s’abonner pour jouer). L’autre surprise est l’intégration de Mixer, concurrent Microsoft de Twitch qui est bien plus utilisé par les Américains, qui permettra de créer des parties influencées par le vote des spectateurs, comme il était déjà possible sur la plateforme d’Amazon.

Si Fatshark ne répond plus aux questions sur le sujet, la FAQ au sujet de la version Xbox One précise que la version PlayStation 4 est toujours d’actualité, même si le studio ne peut toujours pas donner d’estimation de date. Une bêta sur la console de Sony est tout de même déjà prévue et les inscriptions pour une première vague sont ouvertes.

Warhammer: Vermintide 2 est disponible sur PC, sur Xbox One/X le 11 juillet, et le sera sur PS4 à une date ultérieure.


Achat goclécd.fr (PC)

0 commentaires