citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Switch, Teaser, TPS, Xbox One

Warframe va être porté sur Switch par Panic Button

Le roi du portage de qualité sur Nintendo Switch, Panic Button, va être chargé de porter l’un des meilleurs free-to-play du moment : Warframe.

Du Prime avant Metroid

La Nintendo Switch a prouvé qu’elle était capable — à sa manière — de supporter des jeux modernes, que ça soit au niveau technologique ou au niveau de son business model. La présence de Fortnite ou de Wolfenstein 2 nous l’ont bien prouvé. Ça tombe bien, puisque le studio derrière le portage de ce dernier va essayer de réitérer un exploit.

Ainsi, Panic Buttonva est chargé de porter Warframe sur la petite console hybride de Nintendo. Le free-to-play de Digital Extremes ne s’est jamais aussi bien porté, et il serait alors dommage de ne pas faire du pied aux joueurs de Nintendo.

Le studio a profité de sa propre convention, la Tennocon, pour annoncer la nouvelle.

Sur le teaser ci-dessus, on peut apercevoir un peu la tronche du jeu qui, on espère, provient de la console. Cela semble très jouable et stable. Aucune date de sortie n’a été annoncée pour cette version.

On se souvient alors que le studio avait un carnet de commandes long comme le bras, et qu’il faudra qu’on soit de moins en moins étonné à l’avenir sur le genre de titres que le studio portera sur la petite machine.

Cependant, la question de l’évolution future du jeu se pose là. Le Warframe d’aujourd’hui n’a rien à voir avec le Warframe de l’époque. On espère juste que les mises à jour futures qui sont de plus en plus ambitieuses (comme l’introduction d’un niveau très ouvert) seront compatibles avec les capacités de la console.

On espère alors un portage de Cyberpunk 2077. Presque sûr que les gars en seraient capables.

Warframe est disponible sur PC, Xbox One et PS4 et le sera sur Nintendo Switch à une date ultérieure.

0 commentaires