denpxc
0 commentaires
News, News de War Legend, Recrutement

War Legend recrute un GM World of Warcraft Classic

Le pole joueurs Hardcore MMORPG de WarLegend.net cherche son GM pour la sortie prochaine de World of Warcraft Classic. Si vous êtes ou si vous avez été le Maître de guilde d’une guilde Hardcore que ce soit en PvE ou PvP, avec une grosse experience de World of Warcraft, que World of Warcraft Classic est le prochain MMO que vous attendez pour reprendre du service, que vous comptez reprendre les choses sérieuses, War Legend est surement la structure pour vous. Fier d’avoir été un pillier de WoW Vanilla de 2004 à 2007  avec des kills Europe First, et avoir été reconnu comme étant une des meilleurs guildes mondiales en BG/BG côté, nous recherchons des joueurs avec ce même etât d’esprit sur le futur hit de Blizzard. Avant d’ouvrir notre recrutement de joueurs, il nous faut tout d’abord trouver la pépite rare qu’est un GM exceptionnelle capable de tenir les reines de War Legend WoW Classic et tous les joueurs de haut niveaux qui seront triés sur le volet pour en faire partie.

Profil d’un GM WoW Classic : passionné de WoW, connaisseur de WoW Vanilla serait un gros plus mais pas forcement indispensable car nous comptons bien refaire nos marques et rafraîchir nos connaissances avant la sortie du jeu en été 2019. Vous devez avoir de l’experience en gestion communautaire avec des profils de joueurs de haut niveaux. Vous devrez trouver également les officiers qui vous accompagneront dans ce formidable défi. Si vous avez des joueurs avec vous, ou même pourquoi pas, déjà une guilde en place, ce n’est pas bloquant au contraire, venez nous en parler ! Les objectifs seront parmis les plus élevés au monde, donc il faudra un temps de jeu extrèmement considérable, le temps de jeu que nous considérons comme Nightmare chez WL, pour plusieurs années si il faut.

Bien entendu vous serez encadré et formé par notre équipe qui a une forte expérience dans ce domaine afin de comprendre tous les rouages du milieu et de notre structure.

Si vous vous retrouvez dans ce profil, en tant qu’ancien GM World of Warcraft (denpxc), je serai ravi d’en discuter avec vous, pour cela, contactez moi sur Discord.

0 commentaires